Tu va l'a garder apres2ora a écrit :Bah Schum si tu veux la faire livrer chez moi...
*****discount
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I

Du 25 au 26 septembre 2006
*****discount vous invite à sa nouvelle vente de produits cinéma. Et c'est le retour tant attendu de la galaxie Star Wars qui est au programme !
Ils reviennent ! Luke, Han Solo, Dark Vador et tous les autres (et ils sont nombreux !) seront présents sous de multiples formes (statues, bustes, poupées 12 pouces, figurines vynil, sabre lasers, posters 3D,...). Le tout à des prix défiant toute concurrence ! Saurez vous résister à cette avalanche de produits et de collectors ? Seres vous prêts à casser votre tirelire ? Venez voir, vous ne serez pas déçus !!
Alors n'hésitez plus et que la Force soit avec vous à partir de lundi 25 septembre à 21 heures !

*****discount vous invite à sa nouvelle vente de produits cinéma. Et c'est le retour tant attendu de la galaxie Star Wars qui est au programme !
Ils reviennent ! Luke, Han Solo, Dark Vador et tous les autres (et ils sont nombreux !) seront présents sous de multiples formes (statues, bustes, poupées 12 pouces, figurines vynil, sabre lasers, posters 3D,...). Le tout à des prix défiant toute concurrence ! Saurez vous résister à cette avalanche de produits et de collectors ? Seres vous prêts à casser votre tirelire ? Venez voir, vous ne serez pas déçus !!
Alors n'hésitez plus et que la Force soit avec vous à partir de lundi 25 septembre à 21 heures !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ben alors donne le mais pas en Mp 
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ringwraith
- Animated Figures

MDRSchum a écrit :Noncyrille93 a écrit :vous pouvez m'envoyer l'adresse du site en mp ? merci
- darkianor
- Old Staff MIB

la prochaine fois tu resteras a la porte du TRU,,,Schum a écrit :Noncyrille93 a écrit :vous pouvez m'envoyer l'adresse du site en mp ? merci
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Schum
- Old Staff MIB

Quoi !!! T'a un avatar de Yoda et t'arrive pas a le devinerBen84 a écrit :Je pouvais pas devinerSchum a écrit :Il l'a deja depuis 1h30
T'es pas un Jedi Ben
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"