Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
A priori, en europe, ça à surtout bien fonctionné en France, Italie et en Espagne. Un truc amusant hier en passant dans le rayon garçon de mon TRU, il y avait des anglais d'une quinzaine d'année intrigués par la section Saint Seiya. Ils m'ont demandé d'où ça venait. Clairement un truc que l'on ne trouve pas en angleterre. Comme quoi, on est peut-être mal approvisionnés en Star Wars mais on se ratrappe ailleur 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- macfly
- POTF2 Green Card
ah ouias mais il y a un truc que je comprends pas, si personne ne connais ça au Portugal, pourquoi TRU en a des tonnes dans ces rayons???TK-842 a écrit :A priori, en europe, ça à surtout bien fonctionné en France, Italie et en Espagne. Un truc amusant hier en passant dans le rayon garçon de mon TRU, il y avait des anglais d'une quinzaine d'année intrigués par la section Saint Seiya. Ils m'ont demandé d'où ça venait. Clairement un truc que l'on ne trouve pas en angleterre. Comme quoi, on est peut-être mal approvisionnés en Star Wars mais on se ratrappe ailleur
ça va pas se vendre

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
j'ai appris qu'aux US ils decouvraient ya seulement 1an ou 2...
Collection au ralentit......
- TK-842
- Vintage
Possible que ça ait été diffusé au Portugal mais que ça n'ai pas de succés. EN tout cas, il doit certainement exister une version portuguaise vu que ça cartonne au Bresil.macfly a écrit :ah ouias mais il y a un truc que je comprends pas, si personne ne connais ça au Portugal, pourquoi TRU en a des tonnes dans ces rayons???TK-842 a écrit :A priori, en europe, ça à surtout bien fonctionné en France, Italie et en Espagne. Un truc amusant hier en passant dans le rayon garçon de mon TRU, il y avait des anglais d'une quinzaine d'année intrigués par la section Saint Seiya. Ils m'ont demandé d'où ça venait. Clairement un truc que l'on ne trouve pas en angleterre. Comme quoi, on est peut-être mal approvisionnés en Star Wars mais on se ratrappe ailleur
ça va pas se vendre
Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ppour le moment y'a un truc qui me chiffone avec Cyd mais je sais pas quoi...on dirait un robot, un transformer, plus qu'un chevalier...c'est mon impression première!
Pourtant je suis très asgard! J'trouve qu'il manque de détails, de finesse! Son armure fait toute "plate" avec des motifs dessus! Mais je ne m'en fais pas, le produit final sera à la hauteur!
Mais honnêtement, comparé au travail effectué sur Sorrente, y'a pas photo, ce dernier est 10 fois mieux, plus impressionant, plus fin, plus détaillé, plus tout quoi!
Wait and see quoi! En attendant, vivement qu'HLJ m'envoi le mail magique pour Sion!
Pourtant je suis très asgard! J'trouve qu'il manque de détails, de finesse! Son armure fait toute "plate" avec des motifs dessus! Mais je ne m'en fais pas, le produit final sera à la hauteur!
Mais honnêtement, comparé au travail effectué sur Sorrente, y'a pas photo, ce dernier est 10 fois mieux, plus impressionant, plus fin, plus détaillé, plus tout quoi!
Wait and see quoi! En attendant, vivement qu'HLJ m'envoi le mail magique pour Sion!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Payment request pour Sion ^^
Si jmais quelqu'un l'a loupé, il peut venir me voir en mp j'ai du rab (vous en faites pas, je compte pas faire un commerce
)

Si jmais quelqu'un l'a loupé, il peut venir me voir en mp j'ai du rab (vous en faites pas, je compte pas faire un commerce

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça me fait une belle jambe à moi collectionneur de SWTK-842 a écrit :Comme quoi, on est peut-être mal approvisionnés en Star Wars mais on se ratrappe ailleur

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
sion ne devrait plus trop tarder non plus pour moi ! en sal venant du japon 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- TK-842
- Vintage
Petite info. Alors que je suis en vacance depuis moins d'une heure
, j'ai néanmoins jeté un coup d'oeil sur la base de donnée TRU avant de partir. Je peux donc confirmer l'arrivée courant septembre de Ikki V.3 et de Cannon du Dragon des Mers réspectivement aux prix de €49.99 et €59.99.

Recherches:
- darthlord
- POTF2 - SOTE
TK-842 a écrit :Petite info. Alors que je suis en vacance depuis moins d'une heure, j'ai néanmoins jeté un coup d'oeil sur la base de donnée TRU avant de partir. Je peux donc confirmer l'arrivée courant septembre de Ikki V.3 et de Cannon du Dragon des Mers réspectivement aux prix de €49.99 et €59.99.
c'est sacrément cher ces cochoneries la!