Modérateur : Staff MIB
pareilYODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, la figurine de magnéto de marvel collection !!!
ouais, c'est une de mes préférée et celle que je cherchais en prioritéGalaxiestarwars a écrit :content ?
Il est signé par Peter cette figurine ????YODAJIDAI a écrit :J'ai reçu de la part d'amazon, le coffret collector DVD des deux tours avec la figurine de gollum signée par peter jackson, l'acteur et le sculpteur !!! J'en ai "prout prout" pour ouvrir la boîte sans l'abimé mais j'ai réussi !!! Ce coffret est vraiment superbe et la figurine aussi !!!![]()
J'ai aussi reçu le magnifique buste de luke pilote de gentle giant !
Oui !DarkFan a écrit :Il est signé par Peter cette figurine ????YODAJIDAI a écrit :J'ai reçu de la part d'amazon, le coffret collector DVD des deux tours avec la figurine de gollum signée par peter jackson, l'acteur et le sculpteur !!! J'en ai "prout prout" pour ouvrir la boîte sans l'abimé mais j'ai réussi !!! Ce coffret est vraiment superbe et la figurine aussi !!!![]()
chimère a écrit :![]()
Elles sont toutes signées par PeterYODAJIDAI a écrit :Oui !DarkFan a écrit :Il est signé par Peter cette figurine ????YODAJIDAI a écrit :J'ai reçu de la part d'amazon, le coffret collector DVD des deux tours avec la figurine de gollum signée par peter jackson, l'acteur et le sculpteur !!! J'en ai "prout prout" pour ouvrir la boîte sans l'abimé mais j'ai réussi !!! Ce coffret est vraiment superbe et la figurine aussi !!!![]()