voilà pourquoi beaucoup de collectionneur font de l'import, beaucoup moins cher le ikkiV3 28€ et le DDM 39€ ^^ les 2 fdp inclusdarthlord a écrit :TK-842 a écrit :Petite info. Alors que je suis en vacance depuis moins d'une heure, j'ai néanmoins jeté un coup d'oeil sur la base de donnée TRU avant de partir. Je peux donc confirmer l'arrivée courant septembre de Ikki V.3 et de Cannon du Dragon des Mers réspectivement aux prix de €49.99 et €59.99.
c'est sacrément cher ces cochoneries la!
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I
- Roba Fett 76
- Vintage
...ça y est, j'ai reçu ma figurine Sion mercredi, elle est terrible !!! Vivement les autres surplis...Camu, Shura, Saga, Aphrodite...et Deathmask... pour aller avec mes Pandoras 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
toi tu choppe les Early Bird de HLJmaxkaban a écrit :voilà pourquoi beaucoup de collectionneur font de l'import, beaucoup moins cher le ikkiV3 28€ et le DDM 39€ ^^ les 2 fdp inclusdarthlord a écrit :TK-842 a écrit :Petite info. Alors que je suis en vacance depuis moins d'une heure, j'ai néanmoins jeté un coup d'oeil sur la base de donnée TRU avant de partir. Je peux donc confirmer l'arrivée courant septembre de Ikki V.3 et de Cannon du Dragon des Mers réspectivement aux prix de €49.99 et €59.99.
c'est sacrément cher ces cochoneries la!

ne les faisant pas tous..j'attends surtout le Surlis Camus...et peut etre saga et DMRoba Fett 76 a écrit :...ça y est, j'ai reçu ma figurine Sion mercredi, elle est terrible !!! Vivement les autres surplis...Camu, Shura, Saga, Aphrodite...et Deathmask... pour aller avec mes Pandoras
Collection au ralentit......
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
cool le buste du lion...il va enfin ressemblé a quelque chose et regagné toute son ampleur.
Et le socle de Zeta ressemble + a quelque chose que sur le perso
- Roba Fett 76
- Vintage
...regardez la finesse des traits du visage et du casque d'Aïolia !!! Ca a vraiment l'air magnifique tout ça !!! Il va enfin retrouver toute sa splendeur !!! Comme Shaka avant lui !!!
Le socle de Cid est terrible également, je suis sur que la figurine sera également à la hauteur...jusqu'à présent, sur les toutes dernières figurines sorties, je crois que l'on a pas trop eu à se plaindre tout de même...
Le socle de Cid est terrible également, je suis sur que la figurine sera également à la hauteur...jusqu'à présent, sur les toutes dernières figurines sorties, je crois que l'on a pas trop eu à se plaindre tout de même...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah ouais la claque avec le buste du Lion! Bon en couleur, ça risque de perdre de sa finesse mais y'a pas, Bandai fait de mieux en mieux!
Quant au socle de Zeta, la grande classe aussi, bien agressif, bien félin ^^
Quant au socle de Zeta, la grande classe aussi, bien agressif, bien félin ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
super content pour le rendu du buste d'aiolia qui va redonner vie à la myth cloth du lion, et assez confiant pour syd 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- duchemin
- Animated Figures
Connait-on les autres bustes prévus pour cette wave ? En général , ils sont par 4 .Darth 6ix a écrit :cool le buste du lion...il va enfin ressemblé a quelque chose et regagné toute son ampleur.
- maxkaban
- Episode I
normalement il doit y avoir andromède V3 et dohko de la balance apparement pas de 4ème mais bon avec Bandai on est pas à l'abrit d'une surpriseduchemin a écrit :Connait-on les autres bustes prévus pour cette wave ? En général , ils sont par 4 .Darth 6ix a écrit :cool le buste du lion...il va enfin ressemblé a quelque chose et regagné toute son ampleur.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
bon alors si j'ai bienc ompris c'est comme des customs avec les bust ups SW ?
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
non les bustes sont a l'echelle des figurines et offres de nouveaux visages et mains pouvant se mettre sur la fig..et pour certain de les ameliorerblaster e11 a écrit :bon alors si j'ai bienc ompris c'est comme des customs avec les bust ups SW ?