Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
vivement sorrento mais après il y a du lourd avec syd et chrysaor !!!! 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ouaip et du très loud, surtout avec Syd (préférence perso ^^)Dark Vador 57 a écrit :vivement sorrento mais après il y a du lourd avec syd et chrysaor !!!!
Krishna, bon je le trouve sans plus sur le perso, manque d'envergure, trop dépouillé à mon goût...mais alors son porte armure, c'est tout autre chose! Il claque trop! Il impose bien!

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
le socle est vraiment superbe y a pas à dire !
- TK-842
- Vintage
C'est sur que Krishna, c'est pas le chevalier le plus mémorable de la serie...je crois même que j'ai jamais vu son combat ni qui se charge de lui (et de son pilier par la même occasion). De toute façon, il va devoir attendre car j'ai pas encore commandé ni Kanon, ni Sorrente.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Je crois que ceux qui vont tout déchirer, ce sont les Surplis d'Hades des differents gold "renégats", si, comme je le pense, ils profitent des améliorations vues depuis la fin des golds d'origine.Exar Kun a écrit :Les marinas sont bien partis pour être la plus belle série de myth cloths avec les guerriers divins (sauf pour les puristes du DA ce que je ne suis pas)
Recherches:
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est Shi-Ryu qui se charge de KrishnaTK-842 a écrit :C'est sur que Krishna, c'est pas le chevalier le plus mémorable de la serie...je crois même que j'ai jamais vu son combat ni qui se charge de lui (et de son pilier par la même occasion). De toute façon, il va devoir attendre car j'ai pas encore commandé ni Kanon, ni Sorrente.

Moi, je l'aime bien cette figurine de Krishna et le socle dechire grave en effet

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
maxkaban a écrit :Là j'pêux pas laisser passerRoba Fett 76 a écrit : C'est Shi-Ryu qui se charge de Krishna![]()
Moi, je l'aime bien cette figurine de Krishna et le socle dechire grave en effet![]()
![]()
c'est Shiryu

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Exar Kun
- POTJ
Ah, ceux-là, je les attends aussi, surtout Saga puis Hupnos, Thanatos et Hadès, mais sous réserve de ce qu'ils auront comme couleur et simplification dans la version animée de début 2008 ...TK-842 a écrit :Je crois que ceux qui vont tout déchirer, ce sont les Surplis d'Hades des differents gold "renégats", si, comme je le pense, ils profitent des améliorations vues depuis la fin des golds d'origine.Exar Kun a écrit :Les marinas sont bien partis pour être la plus belle série de myth cloths avec les guerriers divins (sauf pour les puristes du DA ce que je ne suis pas)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
elles sont vraiment belles ces figs, j'ai failli craquer pour un gémeau/pope mais j'aurais du mal à expliquer ça à ma femme (un DA que j'ai regardé il y a 20 ans, elle comprendrait pas) 

- raphael71
- Staff MIB
alors imagine pour un film qui est passé il y a trente ans SWblaster e11 a écrit :elles sont vraiment belles ces figs, j'ai failli craquer pour un gémeau/pope mais j'aurais du mal à expliquer ça à ma femme (un DA que j'ai regardé il y a 20 ans, elle comprendrait pas)

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ben comme ça fait trente ans que je stocke des jouets, des bouquins, des gadgets, des vhs, des dvd, elle est compréhensiveraphael71 a écrit :alors imagine pour un film qui est passé il y a trente ans SWblaster e11 a écrit :elles sont vraiment belles ces figs, j'ai failli craquer pour un gémeau/pope mais j'aurais du mal à expliquer ça à ma femme (un DA que j'ai regardé il y a 20 ans, elle comprendrait pas)

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
si t'en prend une seul tu sera foutu blaster c'est garanti !