et j'ai enfin l'intégrale des 6 saisons avec cette saison

En BR

Modérateur : Staff MIB
Vu hier soir et j'ai trouvé ça bien sympathique. Une bonne petite série B. Bon faut pas s'attendre à des SFX de fou et le scénar est torché en deux coups de cuillère à pot, mais ça se laisse regarder avec le cerveau sur OFF2ora a écrit :Jojo dit moi vite pour "Infestation", c'est vraiment la série B qui m'attire mais qui est souvent pas terrible!
Je veux habiter la belgique. Vous avez toujours avant nous les films. Pas juste!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai pris et regardé Skyline.
Excellent. On reste sur sa faim pour la conclusion.
Je ne connais pas de site en ligne en Belgique mais je te conseille le magasin MEDIAMARKT. Des prix cassés par rapport à la FNAC.Jojo08 a écrit :D'ailleurs en parlant de ça est-ce que quelqu'un connait un bon site de vente en ligne pour acheter des blu-ray en Belgique ?
J'ai oublie de te dire merci pour l'info!Jojo08 a écrit : Vu hier soir et j'ai trouvé ça bien sympathique. Une bonne petite série B. Bon faut pas s'attendre à des SFX de fou et le scénar est torché en deux coups de cuillère à pot, mais ça se laisse regarder avec le cerveau sur OFF![]()
Le seul petit point qui m'a dérangé c'est que l'entrée en matière est assez brutale et on ne sait absolument rien sur les bestioles, sinon une fois dedans j'ai bien accroché
Si ce n'est que pour ça.2ora a écrit :Je veux habiter la belgique. Vous avez toujours avant nous les films. Pas juste!
Merci pour l'info."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne connais pas de site en ligne en Belgique mais je te conseille le magasin MEDIAMARKT. Des prix cassés par rapport à la FNAC.Jojo08 a écrit :D'ailleurs en parlant de ça est-ce que quelqu'un connait un bon site de vente en ligne pour acheter des blu-ray en Belgique ?
Exemple, à l'époque où je recherchais les saisons de BattleStar Galactica, elles étaient à près de 40 €/pièce à la Fnac et étaient à 19,99 € au Médiamarkt.
C'est de famille2ora a écrit :Piranha 3D! Classe, j'ai adore dans le genre (série b, complètement déjanté). Je me suis poilé du début a la fin. Bien Gore, bien funny, bien sexy. Un seul reproche, pour un gosse de douze, un peu juste. J'attendrai au moins 14/15ans pour lui montrer çe film (et donc mon fils est vert de rage!)
7,5/10