chewee-levelu a écrit :Ha qd meme ...... c est bien beau ce truc ...

Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit :Ha qd meme ...... c est bien beau ce truc ...
Bah tu sais ... ayant eu un quasi complete GG ... ça n est pas vraiment mes debuts ds le 12" ...Webidoo a écrit :Il va craquer pour 2009 les gars, moi je vous le dis... Et HOP! Un douziste de plus!
Bah, je savais ... c etait pour taquiner ...Webidoo a écrit :Ah... je precise du 12 "inch" , et dans les nouvelles gammes biensûr...
chewee-levelu a écrit : Donc .... un jour pitete ...
les HT sont très beau, mais niveau solidité c'est de la vrais camelotte >> pas besoin de le livrer en kit pour qu'il y ai des risque de casse. même déjà monté, le fait même de le sortir de la boite implique des risque de casseDarth Steff-Han a écrit :J'espère qu'il ne sera pas livré en kit comme Hot Toys a tendance à le faire.
Sinon, il va y avoir des risques de casse ...
C'est pas fautornicar a écrit :les HT sont très beau, mais niveau solidité c'est de la vrais camelotte >> pas besoin de le livrer en kit pour qu'il y ai des risque de casse. même déjà monté, le fait même de le sortir de la boite implique des risque de casseDarth Steff-Han a écrit :J'espère qu'il ne sera pas livré en kit comme Hot Toys a tendance à le faire.
Sinon, il va y avoir des risques de casse ...![]()
![]()
Darth Steff-Han a écrit :C'est pas fautornicar a écrit :les HT sont très beau, mais niveau solidité c'est de la vrais camelotte >> pas besoin de le livrer en kit pour qu'il y ai des risque de casse. même déjà monté, le fait même de le sortir de la boite implique des risque de casseDarth Steff-Han a écrit :J'espère qu'il ne sera pas livré en kit comme Hot Toys a tendance à le faire.
Sinon, il va y avoir des risques de casse ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as toi aussi eu des expériences malheureuse ?