Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

18 mai 2009 21:20

Justement Sfcollector n'en n'a plus et il attend de voir si side en re fait, enfin je crois ^^ je verrai bien
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

18 mai 2009 22:17

maxkaban a écrit :Justement Sfcollector n'en n'a plus et il attend de voir si side en re fait, enfin je crois ^^ je verrai bien
C'est sure ça ?
Parce que Sideshow disait ne plus avoir de pièces de remplacements pour les échanges (pour les personnes ayant reçu des pièces défectueuses) et n'a pas parlé d'un nouveau tirage (sauf erreur de ma part) :oops:
du coup, je ne suis pas sure qu'il en refasse... a moins que sur les 1500 pièces il n'y en a que 400 de potable :lol:

N'empêche, quand je regarde mon casque DV MR et ce Iron man.... c'est le jour et la nuit au niveau finition.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

18 mai 2009 22:26

MR RIP et c est bien dommage :sad2: :sad2: :sad2:

Des pieces parfaite meme en .45 :love: :love: :love:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

18 mai 2009 23:35

Je fais quoi du coup ? j'appel SF et j'lui dit de laisser tomber ? j'sais plus quoi moi :(
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

19 mai 2009 9:38

maxkaban a écrit :Je fais quoi du coup ? j'appel SF et j'lui dit de laisser tomber ? j'sais plus quoi moi :(
Sois patient Maxou, des qu Olivier aura la reponse d une nouvelle prod ou non, il sera temps de prendre ta decision ...
j essaie d en savoir plus de mon coté :wink:
A moins que tu ais besoin des fonds de suite , bien sur ... :roll:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
maxkaban
Episode I
Episode I
Messages : 1690
Inscription : 22 avr. 2007 10:33
Localisation : Lille

19 mai 2009 9:40

On a toujours besoin de fond :mrgreen: mais pour ce buste j'attendrais pas 10 ans non plus :x
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

19 mai 2009 9:54

Je te comprends :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

20 mai 2009 8:22

j' ai recu et j' ai quelques petits defauts,style entre l' epaule et la tete,une couche d' apres blanc avec une legere coulure,mais ca ne se voit pas mis debout,le reste est ok, meme si quand on passe la main on sent la paint rugeuse
je renvois pas,trop lourd trop galere et puis je suis plus indulgent avec de grosses pieces
meme si side se devait de faire un truc nickel :mrgreen:
perso fdp inclus je l' ai touché a 5OO donc,je garde et suis quand meme content car quand on regarde la piece dans son ensemble,il est quand meme magifique :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

20 mai 2009 8:27

2ora a écrit :il faut mettre en place une action curative (immédiate) puis corrective (pour empêcher que cela ne se reproduise), après avoir fait un arbre des causes, avec une réunion processus (et les revues qui vont).
Ensuite dans les axes d'amélioration, devront être repris en compte suite à un PDCA (Plan, Do, Check, Act!), avec diagramme de GANTT pour le déploiement, les nouvelles résolutions dans la politique de l'entreprise.
Ensuite une communication interne (service client) et clients (service communication). Mise en place d'indicateurs de mesures (sur la chaîne de production les rebus sur la chaîne de production, plan d'échantillonnage, contrôle qualité bout de chaîne, rebus après production, mesure) puis mesure SAV et enquête de satisfaction... ouf enfin de belles pièces!


la vache et en plus ils te payent cher pour ca
c' est quoi ton destin pat, la life en or :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

20 mai 2009 17:37

Voila... le mien est repartis chez mon revendeur (avant de prendre la direction du fournisseur. Un grand merci a Cédric Sidemovie au passage ;))
Pas trop envie de voir et d'attendre si le mien va fissurer ou non... dans 3 semaines ou 6 mois (Vu que le mien sort de la même série que celui de Spectral et AkamonRG)
Sideshow aurait pu (et aurait du) faire une pièce d'exception et une référence pour les proders mais non.
Une grosse déception pour moi ce proders :cry:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

20 mai 2009 18:10

Schum a écrit :Voila... le mien est repartis chez mon revendeur (avant de prendre la direction du fournisseur. Un grand merci a Cédric Sidemovie au passage ;))
Pas trop envie de voir et d'attendre si le mien va fissurer ou non... dans 3 semaines ou 6 mois (Vu que le mien sort de la même série que celui de Spectral et AkamonRG)
Sideshow aurait pu (et aurait du) faire une pièce d'exception et une référence pour les proders mais non.
Une grosse déception pour moi ce proders :cry:
Ca fait bien "prout prout" !! T'as la meme frustration que moi quand je lui ai ramené le mien !! :cry: :cry:
Membre MIB de seconde zone....
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 298
Inscription : 16 mars 2005 9:28
Contact :

21 mai 2009 20:23

C'est frustrant mais au final plus tranquille car c'est un peu comme un calendrier de noel ce buste, à part un repaint toutes les semaines une surprise.
Comme dit schum quand tu vois d'autres proders de prix et catégorie similaire c'est la nuit et le jour.
Certains qui n'avaient pas de soucis en découvre maintenant.
Le bust est super mais le paint bâclé comme pas possible dans sa préparation et dans son exécution (une peinture qui s'écaille c'est signe d'une mauvaise préparation du support et d'un paint mal appliqué et à 700$ c'est le détail qui passe pas).
Perso je vais ptetre voir pour la 1:2 selon le prix et la date de dispo, car bon si il est prévu pour 2009 ca le ferait pas :mrgreen: .

Carton rouge pour sideshow en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

22 mai 2009 7:46

je dirais meme + carton rouge et or :mdrpanneau:

side et i-m c'est le divorce :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

22 mai 2009 18:19

je suis d' accord mais voudrais dire un truc
un repaint nickel,c' est entre 75 ET 85E
donc comme certains revendeurs ne joue pas le jeu,fdp ect au final ca reviens plus cher
et il y' a l' attente
j' ai renvoyé un casque MR et un an apres j' ai eu un autre modele en pire etat!!
donc j' ai payé 75E et j' ai un casque nickel maintenant entirement repeint
je redis que certains font meme les cassures( certaines personnes si elles etaient malhonete,pourrait revendre des pieces cassés,car personne ne voit rien et quand je dis cassé c' est un bust completement eclaté) c' est un big secret de polichinelle ce truc,moi je suis sur que je dois avoir une piece au moins recollé et ca passe,car tout est refait resine ect
mais bon le sujet n' est pas la
il est de se dire que pour soixante dix e ,je peux avoir un iron nickel meme si ce n' est pas a moi de payer
a voir avec le fournisseur qui peut etre acceptera de paticiper.
et pensez au délai... et au risk
la voie du milieu c' est celle la
et quand on a comme moi que petit defauts de paint,tant mieux et puis je vois la piece dans son ensemble
je n' excuse pas side qui fait :portnawak: de chez :portnawak: a en etre honteux
je dis q' il existe cette solution pour tout type de pieces
parceque quand on est coll, quel casse et quel defauts,y' a un pourcentage forcement quand on achete beaucoup
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

22 mai 2009 19:16

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne collectionne pas des trucs cassés quand je les achètes au prix du neuf. Je sais que certaines personnes achètent des jeans déjà usés parceque ca fait "jeune" moi je préfère les user moi même.

Autant je peux concevoir qu'acheter une Hasbro à 15 € on soit pas trés regardant sur l'emballage mais quand tu paies une pièce ce prix là, la moindre des choses c'est qu'elle ne bouge pas pendant quelques années et non pas 5 jours parcequ'elle a le mal du pays et qu'elle ne s'acclimate pas à notre bon air de notre douce France.

C'est comme acheter une bagnole neuve mais toute rayée...bah non, les rayures c'est interdit!

Que le fabriquant soit malhonnête en te faisant patienter plus d'un an pour t'envoyer une nouvelle pièce, défectueuse qui plus est, c'est totalement inqualifiable surtout que MR avait pignon sur rue et cela vaut aussi bien pour Side (ou n'importe quel autre fabriquant).

Ta voie médiane n'en est pas une pour moi, ce n'est pas au client qui paie le prix fort, je rappelle qu'aucune remise n'a été offerte aux malheureux possesseurs d'exemplaires défecteux, et en plus de rajouter de l'argent pour avoir un produit satisfaisant.

Dans ce cas là autant fournir les pots de peinture aux clients pour qu'ils le peignent eux memes, le maquettiste REVEL fait bien ca et personne ne se plaint :mrgreen:

Sans vouloir t'offenser, Week', je trouve que sur ce coup là tu as été une bonne poire, un trop bon coeur, vraiment !!!!

Si le produit est défectueux, et on parle bien de produit défectueux, c'est échange pour un produit de qualité ou retour illico de mon argent sur mon compte.

Je préfère faire une croix sur une pièce que je voudrai avoir plutot que d'avoir une pièce payée un bras et une jambe pour avoir une daube à la maison. C'est tout bonnement impensable pour moi.

Je suis d'accord que la tolérance de chacun permet de faire fluctuer la ligne de ce qui est "acceptable" ou non mais bon, des photos que l'on a pu voir sur le forum, cette ligne est trés largement franchie.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »