MP2ora a écrit :t'as proposé combien, je peux voir de mon côté si tu veux!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Officiellement il se trouve sur le MCD de Enjoy the silence,2ora a écrit :A propos de DM, le remix par Linking park sur Enjoy the silence que 'lon entend maintenant. Personne ne sait ou le trouver?
Merci
Il en ont parlé sur France Info tout a l'heure.Wezz a écrit :Tu es sur ?????????schum2000 a écrit :U2 va faire une date supplementaire au stade de France
Pat va etre heureux, il avait 300€ et il ne savait pas quoi en faire... il va pouvooir se reprendre deux placesDarth Manu a écrit :http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_ju ... rrpyq.html
Darky c'est quoi le MCD, ça ressemble à quoi que je l'achète ?darkianor a écrit : Officiellement il se trouve sur le MCD de Enjoy the silence,
avec le clip, le remix de shinoda, plus un remix de Goldfrapp (Halo)
C'est pas trop cher et ça vaut plus le coup que cette compil 3CD inutile...
A ça...2ora a écrit :Darky c'est quoi le MCD, ça ressemble à quoi que je l'achète ?darkianor a écrit : Officiellement il se trouve sur le MCD de Enjoy the silence,
avec le clip, le remix de shinoda, plus un remix de Goldfrapp (Halo)
C'est pas trop cher et ça vaut plus le coup que cette compil 3CD inutile...
Oui Mike Shinoda= linking Park2ora a écrit :ca doit être la vieillesse (avec mon grand age) mais c'est ça le remix DM par Linking park en single????
Mercibarada37 a écrit :Oui Mike Shinoda= linking Park2ora a écrit :ca doit être la vieillesse (avec mon grand age) mais c'est ça le remix DM par Linking park en single????
de rien je connais aussidarkianor a écrit :Mercibarada37 a écrit :Oui Mike Shinoda= linking Park2ora a écrit :ca doit être la vieillesse (avec mon grand age) mais c'est ça le remix DM par Linking park en single????
Arf.........tu as raison Darky, il est irrécupérable.2ora a écrit :Enfin la lumière ! je vois et je comprends!
Merci les amis!!!!
THX 1138 a écrit :Darky m'a offert aujourd'hui un CD de DM en live avec ces titres :
Christmas Island
Black Celebration
A Question Of Time
Fly On The Windscreen
Shake The Disease
Leave In Silence
It's Called A Heart
Everything Counts
It Doesn't Matter Two
A Question Of Lust
Blasphemous Rumours
New Dress
Stripped
Something To Do
Master And Servant
Photographic
People Are People
Boys Say Go
Just Cant Get Enough
More Than A Party
Tip-Top. Merci Darky. Trop cool. Content de t'avoir revu. Katia et moi avons passé une bonne journée.
@+.
Oliv'.