les qeesdark pimousse a écrit :Ca doit être frustrant de se dire qu'on ne pourra jamais avoir tout les quee non ?

tu vas te faire disputer par Cyber toi

Modérateur : Staff MIB
les qeesdark pimousse a écrit :Ca doit être frustrant de se dire qu'on ne pourra jamais avoir tout les quee non ?
bobavince a écrit :les qeesdark pimousse a écrit :Ca doit être frustrant de se dire qu'on ne pourra jamais avoir tout les quee non ?![]()
tu vas te faire disputer par Cyber toi
Je les ai eu en double dans un lot.dark pimousse a écrit :Ca doit être frustrant de se dire qu'on ne pourra jamais avoir tout les quee, non ? (enfait pourquoi tu vends les deux magnifiques quee de hellboy (je les trouve superbes), ils ne correspondent pas à ta collec ?)
vi c'est po grave c'est une maman !jawa.57 a écrit :désolé cyber mais ma mere apparament c'est trompé pour les trucs chez mcdo, elle a mal compris
vu la licence je pense oui !mulderwan a écrit :Il n'ont pas le profil des autres, c'est normal ?cyberluke a écrit :J'ai choppé un lot avec ces deux là aussi !
Je les ai en double d'ailleurs !
c'est un des avantage avec ces bestioles... y'a du volume mais pas de grosses dépensesbobavince a écrit :Ben c'est la fête chez Cyber encore aujourd'hui !![]()
alors t'arrêtes SW.........