Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
RED très sympa. Bien punch y. Un bon film d'action avec de bon humour. Peut être pas a acheter mais a regarder. Le Willis toujours aussi beau gosse (et pourtant j'ai la même coupe mais cela ne fait pas pareil. Etonnant !)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- SAGA
2ora a écrit :... Le Willis toujours aussi beau gosse (et pourtant j'ai la même coupe mais cela ne fait pas pareil. Etonnant !)

Depuis le temps que je cherchais ce topic !
Je vais pas gaver tout le monde en racontant ma vie donc :
J'ai mon lecteur BR depuis environ 1 mois.
Je vais renouveler mes DVD au fur et à mesure, même si c'était pas du tout mon optique.
Ce qui va guider mes choix :
Mes films cultes en priorité... lol...
Acquisition en BR si je suis persuadé de pouvoir voir ou revoir le film, seul ou accompagné.
Priorité à la SF, Fantastique, Epique et Animations genre Pixar ou Dreamworks pour la beauté et la richesse des images !
Enfin, je reste humain, un craquage par-ci par-là, histoire de profiter de l'effet de surprise de temps en temps et en espérant qu'il soit bon...
Bhé ça y est, j'ai raconté ma vie, désolé

Je commence dans l'ordre de mon visionnage actuel :
Moi, Moche Et Méchant, mon premier BR, je m'en souviendrais comme tel et aussi parce que c'est une claque visuelle !
Moon : Dans ma catégorie craquage, j'ai parcouru tout le topic et personne n'en n'a parlé il me semble : L'un des meilleurs films de SF qu'il m'a été donné de voir depuis plusieurs année, et croyez bien que je pèse mes mots... Des images ciselées et des couleurs froides et splendides, un très bon huis-clos qui rapel parfois l'inimitable 2001, mais ceci n'est que l'un des aspects de ce film étonnant !
Si je peux me permettre de vous le conseiller plus que vivement, alors je le fais immédiatement... Une merveille, à mon avis !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- SAGA
Non abordé également dans ce topic et je suis surpris.
J'ai lu des critiques et les avis sont assez partagés... Certains y ont vu une pâle copie de la Mouche et je n'ai toujours pas compris pourquoi !
Images splendides et qui met en lumière la rencontre d'une créature avec son créateur, et tout ceci sous un jour assez novateur et peut-être un peu dérangeant ! Pas de sang mais certains moments d'horreur indiscible dans ce film, mais vous dévoiler autre chose serait irresponsable de ma part !
Certains adoreront, d'autres détesteront sans doute pour plein de raisons
Je trouve que c'est un Must, et dire que je le découvre par hasard !
Splice : Catégorie craquage ! Un bonheur 
J'ai lu des critiques et les avis sont assez partagés... Certains y ont vu une pâle copie de la Mouche et je n'ai toujours pas compris pourquoi !
Images splendides et qui met en lumière la rencontre d'une créature avec son créateur, et tout ceci sous un jour assez novateur et peut-être un peu dérangeant ! Pas de sang mais certains moments d'horreur indiscible dans ce film, mais vous dévoiler autre chose serait irresponsable de ma part !
Certains adoreront, d'autres détesteront sans doute pour plein de raisons
Je trouve que c'est un Must, et dire que je le découvre par hasard !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est certain. MOON est un bon film.
Pour mes choix BR, je procède comme suit :
1) Avis extérieurs
2) AlloCiné
3) Streaming
4) Achat
1) Avis extérieurs
2) AlloCiné
3) Streaming
4) Achat
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- SAGA
Je ne connaissais absolument pas, faut dire qu'il n'est apparemment jamais sorti en salle et puis voilà un bon moment que je n'ai plus trop le temps de fouiner donc je m'accroche beaucoup à ce que je connais déjà"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est certain. MOON est un bon film.
1) Avis extérieurs
2) AlloCiné
3) Streaming
4) Achat

Le Blu ray m'a redonné un petit coup de pied dans le derrière ces derniers temps

- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi j'avais vu splice et ça m'a bien plu
et perso rien a voir avec la mouche
mais j'ai passe un bon moment
et perso rien a voir avec la mouche
mais j'ai passe un bon moment

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- SAGA
Content de savoir que je ne suis pas seul à avoir aimé Splice mon cher Darkplgius 
Horton : Normalement, c'est ma came ! Tout est techniquement parfait. Les graphismes et les couleurs sublimes. Le scénar est plutôt sympa. Un truc me gène cependant mais je ne peux dire quoi ! Faut que je revisionne une seconde fois et en VO car je suis pas fan du doublage de D. Boon !
"30 jours de nuit" : A voir. Peut-être le premier Blu ray que je ne garderai pas !
"Alice au pays des merveilles" : Techniquement très beau et une adaptation sympa duroman de Lewis Carroll. Je ne suis pas objectif car suis fan de l'ami Burton !
"Labyrinthe" : Un Must. L'image est superbe et je ne regrette vraiment pas ! Attention pour certains puristes, il a été apparemment dit que les doublages ont été modifiés, ce qui a déçu certains fans.
revoir un tel film avec une telle qualité, c'est un plaisir énorme.

Horton : Normalement, c'est ma came ! Tout est techniquement parfait. Les graphismes et les couleurs sublimes. Le scénar est plutôt sympa. Un truc me gène cependant mais je ne peux dire quoi ! Faut que je revisionne une seconde fois et en VO car je suis pas fan du doublage de D. Boon !
"30 jours de nuit" : A voir. Peut-être le premier Blu ray que je ne garderai pas !
"Alice au pays des merveilles" : Techniquement très beau et une adaptation sympa duroman de Lewis Carroll. Je ne suis pas objectif car suis fan de l'ami Burton !
"Labyrinthe" : Un Must. L'image est superbe et je ne regrette vraiment pas ! Attention pour certains puristes, il a été apparemment dit que les doublages ont été modifiés, ce qui a déçu certains fans.
revoir un tel film avec une telle qualité, c'est un plaisir énorme.