Mieux que le tigre
Modérateur : Staff MIB
on verra bien, de toute facon je le prendrai qd mm, le lion a vraiment une sale tete actuellement, vivement le verseau apresSolo..., Han Solo a écrit :il y aura peut-être des éléments en plus aussi (mains etc) donc peut-être 2 chevelures aussiDarth 6ix a écrit :ouiSolo..., Han Solo a écrit :Sur le buste on pourra mettre l'ancienne tête non ?enfin, si j'achete le buste c'est pour avoir une jolie tete...en faite, le seul truc qui manque c'est la partie arriere des cheveux.... donc peut etre en trichant un peu
![]()
...oui et après, vivement le cancer, le capricorne et mon signe, le sagittaire, les derniers Gold saints ratés...Darth 6ix a écrit :on verra bien, de toute facon je le prendrai qd mm, le lion a vraiment une sale tete actuellement, vivement le verseau apresSolo..., Han Solo a écrit :il y aura peut-être des éléments en plus aussi (mains etc) donc peut-être 2 chevelures aussiDarth 6ix a écrit : ouienfin, si j'achete le buste c'est pour avoir une jolie tete...en faite, le seul truc qui manque c'est la partie arriere des cheveux.... donc peut etre en trichant un peu
![]()
ça se ditray_park1 a écrit :Pour les collectionneur de myth cloth, qui ne seraient pas coutumiers (ça se dit ça???)
Oui en effet, ça le fait moyen....veux-tu que j'édite mon post?Solo..., Han Solo a écrit :comme on a des partenaires qui vendent du MC, c'est pas top top disons
Raah blaster e11, je savais que je pouvais compter sur toi ^^Merci pour cette précisionblaster e11 a écrit :ça se ditray_park1 a écrit :Pour les collectionneur de myth cloth, qui ne seraient pas coutumiers (ça se dit ça???)mais là je dirais plus "des habitués"
scout toujours...ray_park1 a écrit :Oui en effet, ça le fait moyen....veux-tu que j'édite mon post?Solo..., Han Solo a écrit :comme on a des partenaires qui vendent du MC, c'est pas top top disons![]()
Raah blaster e11, je savais que je pouvais compter sur toi ^^Merci pour cette précisionblaster e11 a écrit :ça se ditray_park1 a écrit :Pour les collectionneur de myth cloth, qui ne seraient pas coutumiers (ça se dit ça???)mais là je dirais plus "des habitués"
Salut,padatoine a écrit :salut,
quelqu'un sait-il si le ikki v3 est enfin dispo en france et si oui à quel prix?
merci
Padatoine