Source Ikki63 (bien pour les photos et news, pas bien pour s'exprimer!!)
Mais sacrénondeflûte, quand est-ce qu'on aura des photos de la MC de Hagen

Modérateur : Staff MIB
faut pas trop esperer sur hagen a mon avis...ray_park1 a écrit :Et voici le proto de Bian, Cheval des Mers:
Source Ikki63 (bien pour les photos et news, pas bien pour s'exprimer!!)
Mais sacrénondeflûte, quand est-ce qu'on aura des photos de la MC de HagenIl est censé sortir avant Bian
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas mais c'est vrai que je n'en garde pas un souvenir impérissableDark Darvor a écrit :J'aime pas trop ce perso, j'ai tjrs trouvé son armure moyenne (et il est pas très intéressant et fort dans le DA non pls).
...perso, je les aime tous les guerriers divins...mais il me tard les sorties de Hagen, Toll (quelle sera la taille de son corps, sachant qu'il a l'air bien plus grand qu'Aldébaran ou Geki dans l'animé...???), Fenril et Alberich...pour Mime, son armure ressemble un peu à celle d'Orphée (à part peut-être les épaulettes...) donc, ça presse moins...Darth 6ix a écrit :ca ete confirmé la sortie d'hagen ou c'est juste des rumeurs???
car j'ai du mal a comprendre pourquoi apres avoir attendu 1an entre siegfried et cyd ils sortiraient hagen quasi de suite.
De toute facon, celui que j'attends et que je prendrais surement c'est fenril
Je n'ai qu'une hâte : avoir tous les guerriers divins alignés avec derrière eux , Toll les surplombant tous .Darth 6ix a écrit :oui toll est normalement plus grand que aldebaran