Je confirme , le trône du pope fait pitié par rapport à celui-ci

Modérateur : Staff MIB
...c'est clairduchemin a écrit :... et surtout , la figurine de Shun nous permet de bien l'asseoir , les mains sur les accoudoirs du trône . Le rendu est vraiment excellent .
Je confirme , le trône du pope fait pitié par rapport à celui-ci
A qui l'dis tuduchemin a écrit : Mais si seulement les guerriers d'Asgard pouvaient sortir à un rythme plus soutenu ...
-_- ....ouaip, en plus c'est pas un des moindreDarth 6ix a écrit :vous oubliez poséidon aussi
...sans compter qu'ils vont aussi nous sortir une version de l'armure d'Odin portée par Seiya, je pense...Darth 6ix a écrit :vous oubliez poséidon aussi
Perso, compte tenu du "schema" des sorties MC (Pope-Pandore-Hades...Athena?), je pencherai plus pour une sortie "exclue" pour notre amis Julian Solo.ray_park1 a écrit :-_- ....ouaip, en plus c'est pas un des moindreDarth 6ix a écrit :vous oubliez poséidon aussi
Les premium ce sont Grand Pope (Sion), Pandore et Shun/Hadès! Il y en a une par année. Normalement, c'était sur le principe d'une offre promotionnelle au Japon, où il fallait renvoyer les points présents sur les boîtes des Myth Cloth (un peu comme pour Odin, Sagittaire premium et Grand Pope en vintage à l'époque)duchemin a écrit :Vous faites quoi comme différence entre "exclu" et "premium" ?