pas vraiment...anakinfett a écrit :C'est moi ou il y a du relief dans la plaque ?
En fait ce sont des stickers chrome

Modérateur : Staff MIB
pas vraiment...anakinfett a écrit :C'est moi ou il y a du relief dans la plaque ?
Et elle coute combien environ ?RED LEADER a écrit :pas vraiment...anakinfett a écrit :C'est moi ou il y a du relief dans la plaque ?
25/30$ avec le port sur ebay, voir moinsanakinfett a écrit :Et elle coute combien environ ?RED LEADER a écrit :pas vraiment...anakinfett a écrit :C'est moi ou il y a du relief dans la plaque ?
C'est toutRED LEADER a écrit :25/30$ avec le port sur ebay, voir moinsanakinfett a écrit :Et elle coute combien environ ?RED LEADER a écrit : pas vraiment...
custom!anakinfett a écrit :C'est toutRED LEADER a écrit :25/30$ avec le port sur ebay, voir moinsanakinfett a écrit : Et elle coute combien environ ?, sous license ou fan made ?
avec les vignettes c'est un peu plus chaud...Courleciel a écrit :La plaque elle est nickel!!!!
![]()
![]()
![]()
Il me faut une outatime maintenant mais elle est hard a trouver y parais
![]()
![]()
Y a quoi d'autre dans le coffret???RED LEADER a écrit :avec les vignettes c'est un peu plus chaud...Courleciel a écrit :La plaque elle est nickel!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a en ce moment sur ebay le coffret jap où elle est avec mais il coute 140 euros...
les dvd, la lettre de doc à marty, une delorean en carton et les kubrick de doc et marty en noir&blancCourleciel a écrit :Y a quoi d'autre dans le coffret???RED LEADER a écrit :avec les vignettes c'est un peu plus chaud...Courleciel a écrit :La plaque elle est nickel!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a en ce moment sur ebay le coffret jap où elle est avec mais il coute 140 euros...