lolDarth Steff-Han a écrit :Allez, dis-moi tout, ne te retiens pas.
> Je ne facture pas à l'heure mais à la séance ... et le divan est confortable.
alors...
j'ai deux Hot toys.
l'alien tiré de "ALIENS le retour" en version grise. et le Elder Predator. les deux sont sublimes... mais les deux sont cassés

avant tout, les gens qui me connaissent personnellement pourront te confirmer que je suis quelqu'un de soigneux (voire délicat) et précis. rien du bourrin que l'on peut s'imaginer a la lecture des lignes qui suivent.
L'alien, pour commencer il arrive chez moi tout simplement cassé, dans la boite neuve, à l'articulation du coude

le prédator. sublime, cette pièce est une pur tuerie !!! mais cassé aussi. à la même articulation que l'alien tien ! pour lui je sais même pas comment c'est arrivé. je me souviens qu'il était entier en sortant de la boite. j'ai rien fait de spécial qui puisse expliquer la fracture... c'est juste qu'un beau jour je me suis rendu compte que l'articulation était cassée. j'ai mis du temps à le voir, car par chance, le "filet" qui sert de vêtement au prédator maintien les deux partie de la jambes en place, ce qui fait que celle ci reste malgré tout fonctionnelle. je sais donc pas ni quand ni comment c'est arrivé. peut être au cours du montage ?... mais bon là aussi ça laisse un arrière-gout amère.
si ils savent pas faire des poupées, qu'il fasse donc des statues !!! mais qu'ils arrêtent de prétendre que leur statues sont articulables, car c'est purement mensonger.

alors ? c’est grave docteur ?