U2 vs DM

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 févr. 2005 9:47

:evil:

ah bon et moi je ne suis pas comme ça :super2: ?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 févr. 2005 10:26

2ora a écrit ::evil:

ah bon et moi je ne suis pas comme ça :super2: ?
Image
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 févr. 2005 10:51

Ah bon!
J'ai eu peur! :D
THX 1138

02 juil. 2005 18:06

Ben voilà, ça y est, j'ai mes deux places pour le concert de Depeche Mode le vendredi 24 mars 2006 au Galaxie d'Amnéville. 41 euros la place. LUH 3417 et moi-même y seront. Il ne restait que 2574 places sur les 15 000 en vente. Ne tardez pas à prendre les votres.......... :wink:. Plus que 8 mois à attendre. Cela me rappelle l'attente pour la sortie de ROTS. J'ai hâte de découvrir leur nouvel album.
Sicqnus
Original Trilogy Collection

03 juil. 2005 18:22

Je dois avoir la disco des Modes à 70%. Je suis un fan absolu du groupe fondé par Vince Clarke (qui s'est barré tout de suite après pour fonder Erasure entre autres).
Je me suis procuré les Box sets noirs des singles (Depeche Mode Singles -DMBX # 1,2,3,4,5) l'année dernière pour pas cher chez Alapage.fr
Il y a plein de super versions rares dont la chouette reprise de "Road 66" qui est l'un des morceaux de l'excellent double DVD "101" (le disque reportage avec les jeunes groupies dans le bus).

Pour ceux qui veulent échanger, je cherche la version de "Love is the drug" de Brian Ferry que chante Dave Gahan lorsqu'il joue au flipper dans le reportage de la tournée "101". Pas la version Live mais la version album originale. Si quelqu'un a ça...
J'échange contre une interview promo des Modes de Gérard Bar David faite en 1987 pour la sortie de "Music for the masses". Copie sur K7 audio, original distribué aux journalistes (Rock&Folk, Best, Rolling Stone, etc... à l'époque).

J'aime aussi U2, surtout "Under a blood red sky" et "I will follow".
Dernière modification par Sicqnus le 03 juil. 2005 22:04, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
THX 1138

03 juil. 2005 21:11

Hey Sic., j'ai "Love is a drug" sur la compilation de Roxy music/Brian FERRY. C'est ça que tu veux ?
Sicqnus

03 juil. 2005 21:59

THX, quelle est ta compil' ? (Nom, date).
Je jetterai un coup d'oeil sur le site de la FNAC et je te dirais si c'est le bon après avoir ecouté les extraits en real.

Si oui est-ce que tu peux me mettre le morceau sur un CD en .mp3 ou en .aiff ?

L'interview t'intéresse ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
THX 1138

03 juil. 2005 22:27

Moi, je suis sûr de mon coup. C'est bien cette chanson que Dave chante dans 101 avec le titre original en fond musical. La Compil est génial. J'adore Roxy Music. Je t'invite à l'écouter. Tu la trouveras chez tous les bons disquaires ou supermarchés de ta région. Mais j'ai une surprise pour toi. Regarde dans ta boîte mail :wink: .
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2005 9:55

THX 1138 a écrit :Moi, je suis sûr de mon coup. C'est bien cette chanson que Dave chante dans 101 avec le titre original en fond musical. La Compil est génial. J'adore Roxy Music. Je t'invite à l'écouter. Tu la trouveras chez tous les bons disquaires ou supermarchés de ta région. Mais j'ai une surprise pour toi. Regarde dans ta boîte mail :wink: .
Je confirme c'est bien celle là!!!!!!
Je n'ai pas réussi a avoir des places numérotées.... :cry:
J'attend le deuxiemme soir.... :twisted:

Car si c'est pour avoir une place et se retrouver a perpete ds bercy pour rien voir... Je préfère rester chez moi!!!!!!

Le premier concert depuis 87 que je ne ferai pas de DM??????????

Le nouvel album sort en octobre 2005!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
THX 1138

04 juil. 2005 11:14

C'est bon, Sic. a eu la bonne version grâce à bibi.

Ben, j'ai une tournée de retard sur toi Darky, mais moi non-plus je n'ai pas loupé un concert DM depuis 1990. Si l'album sort en oct 2005, il se pourrait qu'on ait bientôt un single. Trop cool !!!! :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juil. 2005 13:26

Mais on ne met pas de splaces en vente de DM en Juillet c'est débile. Je ne surveille pas et me voilà en galère de place!
"Déjection de Bantha" alors plus rien en FNAC?
THX 1138

04 juil. 2005 13:33

2ora a écrit :Mais on ne met pas de splaces en vente de DM en Juillet c'est débile. Je ne surveille pas et me voilà en galère de place!
"Défection de Bantha" alors plus rien en FNAC?
Si, sûrement mais ne traîne pas de trop :wink: .
Je confirme, je viens d'aller voir, il reste des places......
Sicqnus

04 juil. 2005 15:12

Merci beaucoup THX !
Comme tu le l'écrivais dans ton mail il y a beaucoup de m.... en radio. Des tonnes de m.....

Ce serait amusant de faire un topic sur les trucs les plus nuls que l'on doit subir par le biais des mass media, il y aurait beaucoup à dire : chansons, pubs, émissions TV...

Il y a du lourd !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2005 10:23

je vais passer ce midi, mais il y a un album bientôt, mais vous avez la date?
De toute façon, lorsque U2 passe, t'es sûr qu'il y a un concert de DM qui suit. Je fais cela depuis 87 et ça se passe toujours comme ça. Comme les albums!
THX 1138

05 juil. 2005 10:28

2ora a écrit :je vais passer ce midi, mais il y a un album bientôt, mais vous avez la date?
De toute façon, lorsque U2 passe, t'es sûr qu'il y a un concert de DM qui suit. Je fais cela depuis 87 et ça se passe toujours comme ça. Comme les albums!
Il faut lire les topics mon petit 2ora.......... :wink: . Darky a dit le 04/07 qu'un album est prévu pour oct.2005 :wink: .
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »