Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Je n'étais pas trop emballé par Ikki, Hyoga est plutôt pas mal, mais Shiryu décoiffe tout, c'est clair !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Titoff013
- POTF2 Green Card
[[/quote]Roba Fett 76 a écrit :Je me suis pris un petit fan-art de Shiryu limité à�.000 ex, je le réc�ère�emain à la�oste !!!![]()
![]()
![]()
[img]http://a[imeha.com/images/185/affiche-art-saint-art-bronze-iii-ryu-no-ikari-colere-dragon_86830.jpg[/img]
Et pis ça au�i...
[im[]http://animeha.com/images/118/collectio ... _80120.jpg[/img]
Cette série c�plète la �emière vagu�!!!
tres tres beau ce fan-art, felicitation

et puis je trouve aussi tres belle cette serie d'armures, de quelle serie font elles parties ?
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est une collection de Gashapons dont la première série est sortie l'année dernière. Cette première vague comprenait les armumes de Pégase, du Dragon, du Bélier, du Lion, de la Vierge et du Verseau. La seconde comporte les armures d'Andromède, du Phénix, du Taureau, du Cancer, du Sagittaire et du Capricorne.
Comme les pièces sortent par 6, pour la 3è vague, on devrait avoir les armures du Cygne, des Gémeaux, de la Balance, du Scorpion et des Poissons + une autre...
Comme les pièces sortent par 6, pour la 3è vague, on devrait avoir les armures du Cygne, des Gémeaux, de la Balance, du Scorpion et des Poissons + une autre...

- TK-842
- Vintage
Craquage aujourd'hui sur HLJ. Je voulais la God Cloth de Seiya, qui étais encore dispo hier en "low stock"
, mais j'avais pas le temps. Du coup, j'ai pris Le Hypnos comme prévu et je me suis vengé sur Fenrir d'Alioth et le Poseïdon regular. Ca leur apprendra à HLJ d'avoir des ruptures 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Roba Fett 76
- Vintage
Belle vengeance, tu y gagnes largement au change, moins au porte-monnaie !!! 

- TK-842
- Vintage
Reçu ce matin le colis avec Fenrir, Julian Solo aka Poseïdon et Hypnos
Seul souci, les frais de Douanes qui font monter la facture et reduisent à neant le ptit avantage de commander au Japon. Ceci dit, c'est un peu de ma faute. J'avais demandé une livraison SAL pour essayer d'esquiver mais HLJ l'a passé en EMS à cause de la valuer du colis. Je serai plus prudent (et moins gourmand
) la prochaine fois.

Seul souci, les frais de Douanes qui font monter la facture et reduisent à neant le ptit avantage de commander au Japon. Ceci dit, c'est un peu de ma faute. J'avais demandé une livraison SAL pour essayer d'esquiver mais HLJ l'a passé en EMS à cause de la valuer du colis. Je serai plus prudent (et moins gourmand

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Annonce du penultième Guerrier Divin d'Asgard. Avec la preview de Bud au dernier Tamashi Nation, il ne manque plus au programme que l'imposant Thor
Alberich

Alberich
Recherches:
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est une excellente nouvelle que voilà !!! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Cool, surtout qu'il sera fourni avec son épée selon les rumeurs !!!
Par contre, je me demande de quelle couleur sera son armure...comme dans l'animé, ou bien comme sur la figurine vintage ???

Par contre, je me demande de quelle couleur sera son armure...comme dans l'animé, ou bien comme sur la figurine vintage ???

- TK-842
- Vintage
Même si la tof N&B ne laisse rien paraitre, je penche pour la couleur de l'animé. Je serait vraiment surpris que Bandaï prenne le parti du modèle vintage avec les progrés apportés par les MCs.
Recherches:
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui, moi aussi, c'est vrai que le vert lui va bien à ce cher Albérich, toutefois, la couleur de l'armure Vintage colle mieux à celle de l'améthyste, dont il est sensé porter l'armure !!! 

- Mickey_II
- SAGA
アスガルド随一の頭脳を持つ野心家メグレスのアルベリッヒ参上!
Alberich de Megrez, l'ambitieux qui possede le meilleur cerveau d'Asgard est demandé!
C'est vraiment n'importe quoi des fois!
Je pense que si il n'y avait pas les 3 européens (France, Italie et Espagne) pour continuer à adorer Saint Seiya, on l'aurait oublier depuis longtemps au Japon.
Alberich de Megrez, l'ambitieux qui possede le meilleur cerveau d'Asgard est demandé!
C'est vraiment n'importe quoi des fois!

Je pense que si il n'y avait pas les 3 européens (France, Italie et Espagne) pour continuer à adorer Saint Seiya, on l'aurait oublier depuis longtemps au Japon.
(^o^)/