http://cgi.ebay.fr/ALBATOR-HARLOCK-SAGA ... dZViewItem
Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :ok j'y retourne, faut pas me le dire deux foisTHX 1138 a écrit :Ben va voir ta mocheté d'Obi-Wan Armor, et tu reviendras causé Goldorak aprés !bobavince a écrit :j'aime plus Goldorak
ben viiiiiiiiiii, tu le savais pasDark Darvor a écrit :bobavince a écrit :ok j'y retourne, faut pas me le dire deux foisTHX 1138 a écrit : Ben va voir ta mocheté d'Obi-Wan Armor, et tu reviendras causé Goldorak aprés !
T'es un vrai GGS geek, toi
peut-être......... un jour......... dans une autre vieTHX 1138 a écrit :C'est pourtant bien de s'ouvrir à d'autres univers. J'en avais marre que du SW à la fin !
Avec le temps il comprendra !
Nan, je croyais que ton dada c'était les Force battlers Hasbrobobavince a écrit :ben viiiiiiiiiii, tu le savais pasDark Darvor a écrit :bobavince a écrit : ok j'y retourne, faut pas me le dire deux fois
T'es un vrai GGS geek, toi
THX 1138 a écrit :Manquerait plus que GGS décroche la license Goldorak !
Dark Darvor a écrit :THX 1138 a écrit :Manquerait plus que GGS décroche la license Goldorak !
Ils feraient des Goldorak animated
Ben ça pourrait être sympa, au contraire !Dark Darvor a écrit :THX 1138 a écrit :Manquerait plus que GGS décroche la license Goldorak !
t'es pas au courant THX ?THX 1138 a écrit :Manquerait plus que GGS décroche la license Goldorak !
nan, en bust-upTHX 1138 a écrit :Ben ça pourrait être sympa, au contraire !Dark Darvor a écrit :THX 1138 a écrit :Manquerait plus que GGS décroche la license Goldorak !
Ou bien en serre livres.bobavince a écrit :nan, en bust-upTHX 1138 a écrit :Ben ça pourrait être sympa, au contraire !Dark Darvor a écrit :