"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :2016 c'est dans 5 ans !!! Et alors ? Ca va très vite, plus vite qu'on ne le croit.
Quand je constate, ça fait 6 ans 1/2 que ROTS est sorti et pour moi, ça fait déjà 7 ans que Jean Lefèvre est décédé.
Vivre avec son temps c'est bien mais pour certaines choses, il vaut mieux s'abstenir de faire le petit consommateur qui achète tout.
Dans cinq ans ( du pire au très pire dans l'hypothétique ) :
- J'aurai 42 ans et je serai encore plus un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aux yeux de mon fils
- Je serai aveugle
- Je serai au chômage ou encore pire au CPAS avec des moyens de subistances me permettant ... de regarder la télé au rayon TV-Vidéo d'un supermarché
- Je serai mort
- Le monde aura cessé d'exister
Ca m'aura apporté quoi d'attendre une hypothétique technologie dont je ne profiterai peut-être pas ?
Je suis né et j'ai vécu ma jeunesse pendant l'ère de la VHS, j'ai fini mon adolescence avec le laserdisc, j'ai donné ( avec l'aide de ma femme quand même

) la vie à mon fils entre deux dvd's et ici je prends mon pied avec des blu-ray après être passé par la case HD-dvd ...
Sans être esclave des nouveautés, j'aime l'évolution technologique . Malgré tout je n'aime pas dépenser trois fois dans un support identique donc lorsque j'achète, je prends le temps qu'il faut pour me pouvoir me payer ce que j'estime être le top et pour un bout de temps.