Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2011 0:27

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Changer vos films c'est bien mais qu'est-ce que vous allez faire en 2016 ?? Quand le nouveau support sera présenté.
Avec une HD à 3200p.
Ben a la base je voulais rester au super 8 en attendant 2016, mais je trouvais plus de lampe pour le projo ;-)

Pis pareil pour le transport. J'voulais garder mon cheval en attendant la teleportation, mais j'avais plus de marechal ferrant par chez moi.

Alors j'ai pris une bonne resolution..... je vis avec mon temps .
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
vador28100
Vintage
Vintage

14 oct. 2011 6:42

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Blake
30th Anniversary Collection

14 oct. 2011 8:47

je rachète jamais un film en BR que j'ai déjà en DVD perso à part vraiment si ça vaut le détour comme les Star Wars par exemple.

Image
Je sais qu'il est très mauvais pour la plupart des gens mais il me fallait l'original de Wes Craven :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
En steelbook
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 oct. 2011 9:51

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Changer vos films c'est bien mais qu'est-ce que vous allez faire en 2016 ?? Quand le nouveau support sera présenté.
Avec une HD à 3200p.
Sachant que pour regarder décemment des films en 4k (soit la résolution des caméras actuelles) il faut un écran de quelques mètres de diagonales on est tranquille.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2011 10:08

Je sais pas si "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" se rend compte que 2016 c'est dans 5 ans :lol:
Avec ce raisonnement, j'aurai jamais acheté une PS3, je serais resté sur ma PS2 en attendant la PS4 :mdrpanneau:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 oct. 2011 11:10

après autant s'acheter un cinéma :mrgreen:

pareil si je possède déjà en DVD je n'achète pas en BR

sauf exception pour les beaux films ... les classiques de guerre de western, comédie française ou encore Star Wars ...
Jojo08 a écrit :c'est quelle version de John Rambo dans ce coffret, la ciné ou la director's cut ?
C'est la version 1h40 donc la Director's Cut de John Rambo
Galaxiestarwars a écrit :8) 8) 8) 8)

Image
sinon un peu deçu du coffret, il est très léger la plastique est plutôt fragile.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 oct. 2011 12:03

Galaxiestarwars a écrit :
Jojo08 a écrit :c'est quelle version de John Rambo dans ce coffret, la ciné ou la director's cut ?
C'est la version 1h40 donc la Director's Cut de John Rambo
Merci pour l'info :drink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

14 oct. 2011 17:40

Image
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 oct. 2011 18:55

2016 c'est dans 5 ans !!! Et alors ? Ca va très vite, plus vite qu'on ne le croit.

Quand je constate, ça fait 6 ans 1/2 que ROTS est sorti et pour moi, ça fait déjà 7 ans que Jean Lefèvre est décédé.

Vivre avec son temps c'est bien mais pour certaines choses, il vaut mieux s'abstenir de faire le petit consommateur qui achète tout.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2011 10:02

SITH161 a écrit :
Avec une HD à 3200p.
Ben a la base je voulais rester au super 8 en attendant 2016, mais je trouvais plus de lampe pour le projo ;-)

Pis pareil pour le transport. J'voulais garder mon cheval en attendant la teleportation, mais j'avais plus de marechal ferrant par chez moi.

Alors j'ai pris une bonne resolution..... je vis avec mon temps .
Excellent :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

15 oct. 2011 11:34

Image

un Blu-Ray contenant les Clips du groupe Japonais Féminin SCANDAL

:love:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Blake

15 oct. 2011 16:44

Image
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2011 19:29

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :2016 c'est dans 5 ans !!! Et alors ? Ca va très vite, plus vite qu'on ne le croit.

Quand je constate, ça fait 6 ans 1/2 que ROTS est sorti et pour moi, ça fait déjà 7 ans que Jean Lefèvre est décédé.

Vivre avec son temps c'est bien mais pour certaines choses, il vaut mieux s'abstenir de faire le petit consommateur qui achète tout.
Dans cinq ans ( du pire au très pire dans l'hypothétique ) :

- J'aurai 42 ans et je serai encore plus un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aux yeux de mon fils
- Je serai aveugle
- Je serai au chômage ou encore pire au CPAS avec des moyens de subistances me permettant ... de regarder la télé au rayon TV-Vidéo d'un supermarché
- Je serai mort
- Le monde aura cessé d'exister

Ca m'aura apporté quoi d'attendre une hypothétique technologie dont je ne profiterai peut-être pas ?

Je suis né et j'ai vécu ma jeunesse pendant l'ère de la VHS, j'ai fini mon adolescence avec le laserdisc, j'ai donné ( avec l'aide de ma femme quand même :mrgreen: ) la vie à mon fils entre deux dvd's et ici je prends mon pied avec des blu-ray après être passé par la case HD-dvd ...

Sans être esclave des nouveautés, j'aime l'évolution technologique . Malgré tout je n'aime pas dépenser trois fois dans un support identique donc lorsque j'achète, je prends le temps qu'il faut pour me pouvoir me payer ce que j'estime être le top et pour un bout de temps.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2011 21:09

Jojo08 a écrit :Image
Ça donne quoi comme film ce Thor???

La critique l'a défoncé, mais la bande annonce me donne envie de le voir!!! :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 oct. 2011 17:27

colpar a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :2016 c'est dans 5 ans !!! Et alors ? Ca va très vite, plus vite qu'on ne le croit.

Dans cinq ans ( du pire au très pire dans l'hypothétique ) :

- J'aurai 42 ans et je serai encore plus un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aux yeux de mon fils
- Je serai aveugle
- Je serai au chômage ou encore pire au CPAS avec des moyens de subistances me permettant ... de regarder la télé au rayon TV-Vidéo d'un supermarché
- Je serai mort
- Le monde aura cessé d'exister

Ca m'aura apporté quoi d'attendre une hypothétique technologie dont je ne profiterai peut-être pas ?

Je suis né et j'ai vécu ma jeunesse pendant l'ère de la VHS, j'ai fini mon adolescence avec le laserdisc, j'ai donné ( avec l'aide de ma femme quand même :mrgreen: ) la vie à mon fils entre deux dvd's et ici je prends mon pied avec des blu-ray après être passé par la case HD-dvd ...

Sans être esclave des nouveautés, j'aime l'évolution technologique . Malgré tout je n'aime pas dépenser trois fois dans un support identique donc lorsque j'achète, je prends le temps qu'il faut pour me pouvoir me payer ce que j'estime être le top et pour un bout de temps.
C'est certains, il faut profiter. On ne sait pas de quoi demain sera fait.
Cependant, racheter tous ses DVD en BRD (après avoir remplacé les VHS pour les plus vieux certainement) je trouve ça inutile.

Moi aussi je profite du BRD mais avec modération.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »