Non c'est plutôt une série b..
Moi j'aime bien mais si tu n'a pas aimé le premier qui est le meilleur le deux passera pas je pense..
Y'à pas Arnold d'ailleurs
Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Galaxiestarwars
- Vintage
oh Hook en BR ça m'intéresse !
sinon moi un dvd

un film un peu oublié avec des grands acteurs ...
Mais en regardant le film on comprend pourquoi il à été oublié

j'ai été plus que surpris en voyant ce DVD ... Francis Blanche dans un film avec Terence Hill
un remake de Papy fait de la Resistance ? Bref je vais me le visionner prochainement
sinon moi un dvd

un film un peu oublié avec des grands acteurs ...
Mais en regardant le film on comprend pourquoi il à été oublié

j'ai été plus que surpris en voyant ce DVD ... Francis Blanche dans un film avec Terence Hill

un remake de Papy fait de la Resistance ? Bref je vais me le visionner prochainement
Dernière modification par Galaxiestarwars le 31 oct. 2011 22:04, modifié 3 fois.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Tu nous laisseras tes impressions pour "La grosse pagaille" ?
Ca m'intéresse mais je ne connais pas.
Ca m'intéresse mais je ne connais pas.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- colpar
- POTF2 Green Card
J'avais mis :
Transformers 3
X-Men : Le commencement
Ben-Hur
dans le caddie et ensuite je suis tombé sur Clone Wars Saison 3 en blu-ray ... j'ai donc du remettre les précités dans le rayon pour ne pas produire un incident international chez moi avec mon fils ...
Au passage le changement des voix françaises est à ch...
Transformers 3
X-Men : Le commencement
Ben-Hur
dans le caddie et ensuite je suis tombé sur Clone Wars Saison 3 en blu-ray ... j'ai donc du remettre les précités dans le rayon pour ne pas produire un incident international chez moi avec mon fils ...
Au passage le changement des voix françaises est à ch...

- Jojo08
- Vintage POTF
c'est une erreur de Warner France qui ont utilisé les master québécois. Un nouveau pressage est en cours avec les voix VFF, c'est pourquoi il ne fallait pas l'acheter maintenant
Perso j'attends le nouveau pressage avant de l'acheter

Ma collection DVD & Blu-Ray
- 2ora
- Vintage ROTJ
Transformer 3.... étonnant, il était annoncé pour le 2 novembre mais il etait en vente dimanche à la FNAC sur les Champs à PARIS! Ah PARIS!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
Je veux bien mais ... quand t'as ton gosse qui te menace de regarder l'intégrale secret story et ferme des célébrités pendant les vacances s'il a pas son coffret clown wars ... faut pas hésiter une seconde 
Edit pendant le post de 2ora :
Transformers 3 était en vente chez Leclerc déjà samedi, quand j'ai dit ça au responsable de rayon du auchan voisin il s'est étranglé et a failli pulvériser le record du cent mètres haies pour aller téléphoner à son chef de région pour les mettre en vente également

Edit pendant le post de 2ora :
Transformers 3 était en vente chez Leclerc déjà samedi, quand j'ai dit ça au responsable de rayon du auchan voisin il s'est étranglé et a failli pulvériser le record du cent mètres haies pour aller téléphoner à son chef de région pour les mettre en vente également

- 2ora
- Vintage ROTJ
Mieux vaut clone wars que la tele réalité
Vu Gantz, un peu déçu, trop long a demarrer mais bon design. j'attends le 2! Note: 5/10

Vu Gantz, un peu déçu, trop long a demarrer mais bon design. j'attends le 2! Note: 5/10
Do. Or do not. There is no try
- Xerxès
- POTF2 Green Card
J'ai failli faire la boulette et le commander ce week end sur amazon, ouf, merci MIB et les mibiensJojo08 a écrit :c'est une erreur de Warner France qui ont utilisé les master québécois. Un nouveau pressage est en cours avec les voix VFF, c'est pourquoi il ne fallait pas l'acheter maintenant![]()

mais j'ai bien peur que Warner ne se presse pas pour ressortir le coffret avec la bonne bande son... et si en plus ils pouvaient faire un vrai coffret comme les 2 premières saisons ce serait bien aussi, hein mr warner?

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!