Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- amaya3bis
- Episode I
oui, je diversifie un peu
j' adore star wars mais comme j' adore le cinéma, surtout fantastique, je me suis dit que vendre un peu de star wars pour acheter d' autres goodies me ferait du bien
et c' est le cas

j' adore star wars mais comme j' adore le cinéma, surtout fantastique, je me suis dit que vendre un peu de star wars pour acheter d' autres goodies me ferait du bien

1100011010101
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
J'ai essayé d'énvoyer un mail à Darki mais il répond pas donc appel au secours :
Quelqu'un pourrait-il passer chez Pulp's pour voir les Soldes LOTR et me faire un listing de ce qu'il reste svp ? Je serais intéressé
Sarmor
Quelqu'un pourrait-il passer chez Pulp's pour voir les Soldes LOTR et me faire un listing de ce qu'il reste svp ? Je serais intéressé

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Pulp's et soldes dans la même phrase c'est incompatible...Lord_Sarmor a écrit :J'ai essayé d'énvoyer un mail à Darki mais il répond pas donc appel au secours :
Sarmor
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
il ya quelques années on trouvait des trucs sympas pendant les soldesRED LEADER a écrit :Pulp's et soldes dans la même phrase c'est incompatible...Lord_Sarmor a écrit :J'ai essayé d'énvoyer un mail à Darki mais il répond pas donc appel au secours :
Sarmor

- oliber
- POTJ
Dossier de Presse Superman Returns version Warner France
j'ai aussi une fanion et un Daily Planet en date du 7 Juillet !
par contre on a pas eu droit a des T Shirts, pas tous

Olivier