j'ai fait la meme chose que toiPour ma part, je viens de me prendre le Fauve de la collection Marvel Super-Héros (les etites statues en plomb), ainsi qu'unr voiture de James Bond au format 1/43 qui vient de sortir en kiosque et qui est vraiment bien faite.
La pub passe en ce moment à la télé.
Pour le numéro 1, c'est l'Astom Martin du film Goldfinger qui a été séectionnée.
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- pingpong
- Episode I

- Galaxiestarwars
- Vintage

- TK-842
- Vintage

La nouvelle "serie" des James Bond à vraiment l'air qualitative. SI je n'avais pas autant de produits Star Wars en vue, je me laisserais bien tenter.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- pingpong
- Episode I

la grande nouveauté, c pas tellment les voiture, car ca, il reprenne les moules des anciennes serie en les ameliorant un peu, mais c james bond qui est dedans, ca change vraiment bcp le dynamisne de la voiture, et le petit diorama, c'est vraiment super. Je pense m'en acheter quelque une, je vais dans tout les cas suvre des tres pres les sortie en kiosque 
-
RED LEADER
un mec se retrouve avec une liste des agents dormants de la CIA le long de la route 66, il est soupconné d'apartenir au KGB, il est donc poursuivi.DarkFan a écrit :Un petit résumé ?RED LEADER a écrit :BD "la liste 66" Tome 1 "illinois"
assez intéressant
à noté qu'il vient de perdre sa femme et est seul avec son fils
-
RED LEADER
c'est top!!pingpong a écrit :dvd lord of war, mais pas encore vu, je l'ai meme pas débalé
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ca a l'air prometteurRED LEADER a écrit :un mec se retrouve avec une liste des agents dormants de la CIA le long de la route 66, il est soupconné d'apartenir au KGB, il est donc poursuivi.DarkFan a écrit :Un petit résumé ?RED LEADER a écrit :BD "la liste 66" Tome 1 "illinois"
assez intéressant
à noté qu'il vient de perdre sa femme et est seul avec son fils
J'attendrai que tu aies lu quelques tome avant de me lancer. Histoire de voir si c'est vraiment bien
Et puis j'ai tellement de série à terminer
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote

et