Modérateur : Staff MIB
T'es sure !!!RED LEADER a écrit :Schum, tu sais que ce truc c'est pas de la F1?![]()
T'en a eu pour plus de €150 non?mr.vader a écrit :ben moi avant hier j'ai craqué pour les myth cloth du gémaux, le grand pope et la balance, d'ailleur a ce sujet je les ai pris chez toys 'r' us et ils m'ont fait une reduc de 15 euros sur la balance car la boite était déchirer!!![]()
Et dire que je voulais arreter cette collection...![]()
Gniark!!!
et alors bienoliber a écrit :
- Le Vinyl
- Le Single qui ne sortira en France que le 28
Merci les Imports Virgin![]()
Ca rattrapera pas cette sale journee![]()
Olivier
classique, du bon Maiden des 80's sauce 06, dans 10 jours l'album dans 2 moi les concerts !dark stone a écrit :et alors bienoliber a écrit :
- Le Vinyl
Olivier
oui et non je suis surtout un fan de la premiere heure qui est revenue a maiden avec le retour de bruceoliber a écrit :classique, du bon Maiden des 80's sauce 06, dans 10 jours l'album dans 2 moi les concerts !dark stone a écrit :et alors bienoliber a écrit :
- Le Vinyl
Olivier
tu collectionnes Dark Stone ?
Olivier
interieur rouge ou bleu ? peut importe la version c un suberbe objet que j'ai pas et que je vais galerer a trouverdark stone a écrit :si en fait hormis les vieux lp
j'ai un truc que je considere de collec de maiden
c'est ça
interieur bleuoliber a écrit :interieur rouge ou bleu ? peut importe la version c un suberbe objet que j'ai pas et que je vais galerer a trouverdark stone a écrit :si en fait hormis les vieux lp
j'ai un truc que je considere de collec de maiden
c'est ça
olivier