En fait c'est la nappe de ma table de salon

Modérateur : Staff MIB
Jojo08 a écrit :En fait c'est la nappe de ma table de salonDark Darvor a écrit :il est très joliJojo08 a écrit :Voici une petite photo du précieux :
![]()
et la texture de l'endroit ou tu l'as placé fait très "seigneur des anneaux"
C'est un anneau qu'on ne peut trouver qu'avec certains bustes LOTRBracam a écrit :est ce qu'on peut le trouver dans le commerce cet anneau?
J'en ai un que mon épouse m'avait offert pour ma fête, mais je sais pas si c'est celui de la monnaie de parisHerbedebison a écrit :Et les 3 version de l'anneau (bronze argent or) que la Monnaie de Paris avait sorti certain l'ont ?
Je peux te faire le buste GG avec le Ringwraith on Steed ce soirmetallos a écrit :A quand une photo Ringwraith Sideshow vs Ringwraith Gentle
et une photo Aragorn Sideshow vs Strider Gentle ??
Je suis curieux de voir ca !!!
cool, vivement ce soirCaptain' Kirk a écrit : Je peux te faire le buste GG avec le Ringwraith on Steed ce soir
Désolé pour hier soir, Concert d'Obispo, parti tôt pour avoir des places assises et comme le monsieur nous a fait 3h, rentré très tardmetallos a écrit :cool, vivement ce soirCaptain' Kirk a écrit : Je peux te faire le buste GG avec le Ringwraith on Steed ce soir