"Du plomb dans la tête"
tomes 2&3
vachement bien comme série, c'est par le scénariste du "Tueur" et en seulement 3 volumes
Modérateur : Staff MIB

Le buste de Bragon dès qu'il sort en mini format je me le prend. Une très belle pièce qui mérite une place dans une de mes vitrinesYODAJIDAI a écrit :La pélisse monochrome est chez mon libraire, elle est trop belle !!! Franchement, si j'avais les sous je la prendrais d'office !!! J'ai hâte d'avoir le buste de bragon et me racheter la fée clochette !!!

YODAJIDAI a écrit :Des quoi ?

ben achete toi les 2, et le probleme est résoluLord_Sarmor a écrit :Tu peux me faire des YJ ? Ca serait sympa parce que j'hésite entre la Fleur et la Sépia ... pourtant elles sont toutes les deux très belles mais l'une m'attire plus que l'autre et le lendemain c'est l'inverse

Bah ouais, j'avais pas compris !Lord_Sarmor a écrit :YODAJIDAI a écrit :Des quoi ?![]()
![]()
Des photos ... des fois je me dis que c'est vraiment "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'oublier des mots dans une phrase
la sépia est plus originaleLord_Sarmor a écrit :Tu peux me faire des YJ ? Ca serait sympa parce que j'hésite entre la Fleur et la Sépia ... pourtant elles sont toutes les deux très belles mais l'une m'attire plus que l'autre et le lendemain c'est l'inverse