par contre le socle a l'air bien pourri...darkianor a écrit :anakinfett a écrit :le alien diorama est

Modérateur : Staff MIB
par contre le socle a l'air bien pourri...darkianor a écrit :anakinfett a écrit :le alien diorama est
Sorry , la date du 7 vient d'etre dementiemaxkaban a écrit :z'êtes sûr ? parce que moi j'ai vu le 9 Aout enfin dès le 1er aout je matte tous les jours le site sideshowTHX 1138 a écrit :Le 07/08 !!! OK ! Merci Keldar !Envoyez-moi un MP comme pense-bête SVP !
Pre-Orders begin Thursday, August 9th, 2007, at 10AM PDT
You will NOT be contacted via email the same day that the item is posted for pre-order
Additional information about this priority pre-order will be sent to all Marvel newsletter subscribers on August 7th, 2007. Receipt of this e-mail DOES NOT indicate that you are qualified, but only that you have selected to receive newsletter information about our Marvel collectibles.
de rien, quoi qu'il en soit je vais zieuter du matin et pendant toute la journéeTHX 1138 a écrit :Euh...je dirais "16h00", y a 6 heures de décalages seulement, je crois....![]()
Mais merci de l'info. Faut pas que je loupe ça !
C'est une version Stealth Armor qui n'existe pas pour cette armure... Ca annonce peut-être une prochaine apparition dans un comics...2ora a écrit :L'Iron man noir, c'est une exclu????
Il est magnifique, je me laisserai bien tenter, une idée du price?
C'est un repeint façon Mac Farlane un peu!
On a des info sur le tirage?
Je cherchais le normal mais ça devient dément cette résine!
C'est sur quel site les photos, merci!