Goldorak,Albator et cie...
Modérateur : Staff MIB
- dark stone
- POTJ
dite est ce quelqu'un aurait des infos sur une eventuelle sortie de goldorak en dvd pour la france
- Blobla
- SAGA
Il est sortie au Japon en Zone 2...cependant le coffret DVD est très chère.dark stone a écrit :dite est ce quelqu'un aurait des infos sur une eventuelle sortie de goldorak en dvd pour la france
Voici la critique du coffret DVD

http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1120
Maintenant il faut attendre que une société achète les droits pour la diffusion en Europe.
- dark stone
- POTJ
oui effectivement c'est tres cher et en plus en vo ca doit etre raide vais attendre la sortie en france en esperant que ca arrive bientot
- david55
- Animated Figures
c'est mal barré pour l'instant, donc pas cette année.
Il semblerait que ça doit sortir en italie avant, mais les dates sont toujours repoussées, alors moi je dis qu'en 2007 on en sera toujours au meme point...
Il semblerait que ça doit sortir en italie avant, mais les dates sont toujours repoussées, alors moi je dis qu'en 2007 on en sera toujours au meme point...
ma collection de jouets:
http://djdavid55.skyblog.com
mon gundam d'1m50 sur:
http://maquettegundam.skyrock.com
http://djdavid55.skyblog.com
mon gundam d'1m50 sur:
http://maquettegundam.skyrock.com
-
- Original Trilogy Collection
A propos du Yamato (Bandaï Soul of Popynica BPX-01), en voiçi une petite photo avec l'Arcadia d'Aoshima. Ils sont superbes tous les deux. Le Yamato s'ouvre de tous les cotés avec des détails des machines, des torpilles, etc... De petites parties sont mobiles et il dspose de sons et lumières.
Le vaisseau sur la droite est le croiseur de Dethler (Deslock) en maquette par Bandaï. Ce sont des kits très simples à monter et pas chers du tout. Je vais essayer de m'en procurer d'autres.

Le vaisseau sur la droite est le croiseur de Dethler (Deslock) en maquette par Bandaï. Ce sont des kits très simples à monter et pas chers du tout. Je vais essayer de m'en procurer d'autres.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- darkianor
- Old Staff MIB
magnifique!!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
Maetel sur la gauche et a droite, c'est un gashapon?!?!
-
- Original Trilogy Collection
Oui, ce sont des Gashapons de bonne taille par Medicos Japan. Compagnie assez récente dans les Gashapons interessants (jusqu'ici ils faisaient des trucs assez pourris genre "Mortal combat mutant warrior nuclear revanche...").
Les figurines sont peintes à l'aéro avec tous les détails sérigraphiés... Une pure merveille !!!
Ils ont sorti cette série Galaxy Express 999 qui a eu un succés phénoménal et ont décidé - attention ! tatatataaaaa... - de sortir bientôt une série Harlock Saga (Albator). Cool non ?
A ce propos la chaîne TNT France 4 va diffuser bientôt l'intégrale de Galaxy Express 999 : A vos magnétos !!!
Les figurines sont peintes à l'aéro avec tous les détails sérigraphiés... Une pure merveille !!!
Ils ont sorti cette série Galaxy Express 999 qui a eu un succés phénoménal et ont décidé - attention ! tatatataaaaa... - de sortir bientôt une série Harlock Saga (Albator). Cool non ?
A ce propos la chaîne TNT France 4 va diffuser bientôt l'intégrale de Galaxy Express 999 : A vos magnétos !!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- darkianor
- Old Staff MIB
C'est cool effectivement!!!!!!Sicqnus a écrit :
TPS passe en ce mois ci le film galaxy express 999

- marisolivier
- POTF2 Green Card
superrrrrrrrrrrrrrrr!...Sicqnus a écrit :...
attention ! tatatataaaaa... - de sortir bientôt une série Harlock Saga (Albator). Cool non ?...

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Pour ceux qui ne connaitraient pas ma collec Goldo, Albator, voici de nouvelles photos avec un nouveau rangement mais aussi des nouveautés :

Cela dit, j'aimerais bien y ajouter un Yamato comme celui de Sicqnus et un Cosmo-Dragoon (celui à 1000 euros
).

Je ne sais pas Titoun. Je l'ai eu comme ça dans du polystirène sans boîte chez un magasin de jeux-vidéo. Merci pour l'info au sujet du Yamato. Faut prévoir des frais de douanes ? Oui, je pense. Combien ?
Merci pour les compliments.
Merci pour les compliments.