Buste 1/1 IRON MAN Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkplegius
- Vintage ROTJ
a ce prix la quand meme side aurait pu verifier les envois
ils vont refaire le coup de la comiquette stealth

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- chewee-levelu
- Modérateur
Exactement 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- anakin0503
- POTJ
Oui, j'en avais aussi entendu parler du coup pas mal de custom repaint en circulation ( Side me déçoit sur ce coup)darkplegius a écrit :a ce prix la quand meme side aurait pu verifier les envois![]()
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
S'il n'y avait que sur ce coup là...anakin0503 a écrit :Oui, j'en avais aussi entendu parler du coup pas mal de custom repaint en circulation ( Side me déçoit sur ce coup)

- anakin0503
- POTJ
Les défauts chez Side seraient monnaie courante ? Remarque tu me diras je possède que 5 proders chez Side et niveau défautsSteed a écrit :S'il n'y avait que sur ce coup là...anakin0503 a écrit :Oui, j'en avais aussi entendu parler du coup pas mal de custom repaint en circulation ( Side me déçoit sur ce coup)

J'ai vérifié mon PF Vador OK, PF Leia Exclu OK, Robocop Regular OK, L'endo clean (rien remarqué) Le PF Endo (ça va RAS, bon sur l'intérieur des épaules le chrome est moins brillant mais faut inspecter vraiment car pas frappant)
Donc je confirme grosse hésitation pour me prendre le Iron Man LSB
Dernière modification par anakin0503 le 15 avr. 2009 15:34, modifié 1 fois.
- anakin0503
- POTJ
Non non, je parle bien du Life Size Bust Iron Man ... Si tu jettes un coup d'oeil sur les photos que j'ai mis en page 2 beaucoup de gens ont reçu des bustes avec pleins de defauts de peintures et de finitions.spectral a écrit :Tu veux dire Life-Size car le LSB lui est parfait !!
Tu as sûrement (si c'est ton cas reçu un LSB Iron Man Nikel) dans ce cas félicitation tu as eu de la chance.

J'ai mené une tite enquête auprès de plusieurs collectionneurs et j'ai remué un peu la toile et j'ai découvert que beaucoup avait fait des retours fournisseurs pour des problèmes de finition. Sideshow a même demandé la destruction de certains bustes de collectionneurs pour cause de défaut (visible sur youtube). Et je pense que du coup, le retard des precos à l'heure actuelle s'expliquerai. Side refait correctement les retours et les renverra correct (fin c'est dans leur intérêt). Perso, j'ai préco dans un magasin qui m'a comfirmé ce que j'avance (preuve de son professionnalisme et de sa bonne fois) et attend une ré-éxpédition de ce buste. Avec ce vendeur nous vérifirons ce buste et si il le faut je le retournerai de nouveau et je serai sûr d'avoir quelque chose de propre.
- anakin0503
- POTJ
Aucun soucis l'amispectral a écrit :On s'est mal compris !! Moi je croyaiS que tu parlais du Legendary Scale Bust d'Iron-Man avec ton abreviation LSB !!

Concernant le Legendary Scale Bust, je n'ai rien entendu le concernant

Et c'est vrai, les abréviations peuvent parfois prêter à confusion.
Donc, je confirme, le sujet est : Life Size Bust Iron Man 1/1

- anakin0503
- POTJ
EXCELLENT
Trop Fort 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
- anakin0503
- POTJ
Le revendeur chez qui je l'ai preco m'a confirmé le retour chez Side de quasi toute sa commande (défauts de peinture)maxkaban a écrit :Sans commentaireenfin si, il arrive quand le miens
Selon lui retour prevu avril mai (enfin pour mon cas donc je pense que ton fournisseur devrait être dans les mêmes zones.
Enfin moi tant qu'il me garantisse un buste validé niveau peinture, moi pas trop préssé.
Donc patience