Voila! Voila!

Modérateur : Staff MIB
CodyWan a écrit :Au fait cette année sera l'année Superman, car en 1938 dans la tête de deux adolescents est né l'idée du premier super-héros. C'était il y a 70 ans. Et en 1978, il fut adapter au cinéma avec Richard Donner aux commandes. C'était il y a 30 ans.![]()
Voila! Voila!
Je pense qu'il n'y aura que 1 poupée avec deux tenues.soloyan a écrit :Par contre, faites gaffe pour vos achats e-bay, le superman était déjà sorti, là on parle de l'annonce d'un coffret superman + clak kent d'un côté et jor-el de l'autre...c'est pas la même chose.
Il existe déjà les deux poupée (Sup'/Clark) à vendre séparément si tu veux !soloyan a écrit :pas cool ça, je veux les exposer tous les deux !
'Vendre', quel vilain mot ...soloyan a écrit :Effectivement, ça a bougé depuis ma dernière recherche sur e-bay...
Ca semble bien être une seule poupée avec les deux tenues supes/clark...
Les deux anciennes versions ont pris vachement de valeur et sont maintenant beaucoup plus chères que la nouvelle ! DAMNED !
En plus là je suis à sec...je dois vendre plein de trucs avant d'entreprendre quoi que ce soit...
De toute façon, Side n'en fait passoloyan a écrit :Voilà mon Superman Hot Toys
Bon, il ressemble pas trop à Brandon Routh et il est pas très baraqué mais le niveau des articulations, de la peinture est bien supérieur à Sideshow...Ca tombe bien, c'est 2 fois plus cher !![]()