joli en tt cas

Modérateur : Staff MIB
yep ç'est bien sympa. Ca méritait de se donner un peu la peine... Suis assez content et fier de moi.bobavince a écrit :surpris pas le résultat![]()
c'est très très chouette Cyber
les couleurs ressortent parfaitement
cyberluke a écrit :yep ç'est bien sympa. Ca méritait de se donner un peu la peine... Suis assez content et fier de moi.bobavince a écrit :surpris pas le résultat![]()
Maintenant je dois penser aux socles et à l'étiquetage.
Puis trouver le financement pour terminer de la remplir...
On a pas fini d'en parler !
bobavince a écrit :cyberluke a écrit :yep ç'est bien sympa. Ca méritait de se donner un peu la peine... Suis assez content et fier de moi.bobavince a écrit :surpris pas le résultat![]()
Maintenant je dois penser aux socles et à l'étiquetage.
Puis trouver le financement pour terminer de la remplir...
On a pas fini d'en parler !![]()
faut juste espérer qu'il n'y ait pas un groupe de qees qui se suicide.... y a pô de barrière pour les retenir, la chute est vertigineuse !Lord_Sarmor a écrit :Très sympa la dispo ! Un très beau pannel de couleurs ... ça en jette
nan ce sont des qee de compet'... sont entrainé pour les conditions extrêmes ! C'est pas des pompes à vélo de chez Hasbro !bobavince a écrit :faut juste espérer qu'il n'y ait pas un groupe de qees qui se suicide.... y a pô de barrière pour les retenir, la chute est vertigineuse !Lord_Sarmor a écrit :Très sympa la dispo ! Un très beau pannel de couleurs ... ça en jette
Cyber, t'es sûr qu'ils n'ont pas le vertige tes qees ?
Aucun... mon seul souci c'est : "Mais où vais-je bien pouvoir mettre la deuxièmebobavince a écrit :![]()
vu comme ça, tu n'as aucun souci à te faire alors
comme ils sont super entraînés tes Qees... t'as qu'à les mettre au plafondcyberluke a écrit :Aucun... mon seul souci c'est : "Mais où vais-je bien pouvoir mettre la deuxièmebobavince a écrit :![]()
pas idiot...bobavince a écrit :comme ils sont super entraînés tes Qees... t'as qu'à les mettre au plafondcyberluke a écrit :Aucun... mon seul souci c'est : "Mais où vais-je bien pouvoir mettre la deuxièmebobavince a écrit :![]()