Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA
+ 1darkced a écrit :ben moi j'aime bien la VF !

Perso la Vf ne me dérange pas plus que ça... Et puis j'adore le " Talaaaa !!!!! Et il a disparu.... [/color]"
Trop excellent

bon sinon je me repete. Mais personne ne peut m'aider pour mon probleme d'image qui change toute seule ???

Ya un vendeur a la fnac qu'a dit a un pote que justement l'image changeait toute seule sur certain BR...
J'ai peur de ne rien pouvoir y faire...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi non plus la VF ne me dérange pas...vu que je n'ai jamais vu le film !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Schum
- Old Staff MIB
Bah, c'est normal...Qymaen a écrit :
bon sinon je me repete. Mais personne ne peut m'aider pour mon probleme d'image qui change toute seule ???![]()
Ya un vendeur a la fnac qu'a dit a un pote que justement l'image changeait toute seule sur certain BR...
J'ai peur de ne rien pouvoir y faire...

C.Nolan a filmé le film en deux format distinct

Imax 1.44 et cinemascope 2.40.
En BR le 1.44 est légèrement recadré en 1.78.
Dans les salles dites "standards" et sur le DVD, le formant Imax 1.44 a été recardré en 2.35. Seul le BR montre le film a peu près comme Nolan le voulait.
Faut regarder les Bonus

Mais Regio t'avait déjà répondu

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- regio
- Old Staff MIB
Titoff013 a écrit :tu l'as toujours pas regardéregio a écrit :je le regrade d'ici 1 ou 2 jours et je vous redis ce que j'en pense
non toujours pas car je viens tout juste de rentrer , petit week end a orléans mais ça venir

- regio
- Old Staff MIB
enfin vu : magnifique ce film
le format change pendant le film mais ça ne m'a pas gêné du tout : images superbes , une bonne VF (préfèré du dts mais warner ne veut pas ...)même si le son n'était pas comme je l'aurais voulu avec ma puce mais assez pour l'avoir réveillé plusieurs fois , encore mieux que batman begins

le format change pendant le film mais ça ne m'a pas gêné du tout : images superbes , une bonne VF (préfèré du dts mais warner ne veut pas ...)même si le son n'était pas comme je l'aurais voulu avec ma puce mais assez pour l'avoir réveillé plusieurs fois , encore mieux que batman begins

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tu parle bien évidemment de la qualité sonoreregio a écrit : une bonne VF

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
pour moi :
The Clone Wars en BR, avec le petit facicule de la FNAC

The Clone Wars en BR, avec le petit facicule de la FNAC

501st Legion Member - TK27388