Vive la feraille

Modérateur : Staff MIB
Je n'aimais pas les proders Terminator (sauf la CM du t-xRoba Fett 76 a écrit :chewee-levelu a écrit :Non non ... ça voudrait dire qu il a enfin du gout ... pas possible![]()
![]()
![]()
Bah ça y est, voilà que le Wookie a ENFIN trouvé, après tant d'années de solitude et d'incompréhension, trois ou quatre copains qui partagent ses goûts de ferrailleurs et il pense qu'il a du goût !!! Je me gausse !!!
![]()
![]()
Idem, je joue de temps en temps et nada mais bon... 100% des gagnants ont tenté leur chancechewee-levelu a écrit :Ben moi je joue depuis des annees ...et rien
![]()
![]()
Les goûts et les couleurs, ça ne se disute pas, que veux-tu !!! Perso, je ne lâcherai jamais mon Leonidas (que j'attends toujours d'ailleurs...anakin0503 a écrit :Je préfère de loin l'éclat glacial d'un chrome de T-800que la "pâle" apparence d'un chocolat Leonidas "oups" pardon valeureux guérrier Léonidas...
![]()
Vive la feraille
Roba Fett 76 a écrit :Une "petite", mais jolie photo de MK ultra pour stimuler les pupilles des ferraileurs du topic...![]()
![]()
![]()
(Merci à Julius pour les photos dénichées sur les forums US)
Roba Fett 76 a écrit :Les goûts et les couleurs, ça ne se disute pas, que veux-tu !!! Perso, je ne lâcherai jamais mon Leonidas (que j'attends toujours d'ailleurs...anakin0503 a écrit :Je préfère de loin l'éclat glacial d'un chrome de T-800que la "pâle" apparence d'un chocolat Leonidas "oups" pardon valeureux guérrier Léonidas...
![]()
Vive la feraille) pour un proder Terminator, fut-il 100 fois plus coté !!!
![]()
Je respecte vos goûts, c'est juste pour le plaisir de taquiner Le Velu et il le sait bien, d'ailleurs, c'est lui qui a commencé !!!