ça sert de coucher...THX 1138 a écrit :Coooooooool ! Mais tu en sais des choses. Tu es un intime ?
n'oublies pas le 12 2eme single de DM qui sort ds les bacs...

Modérateur : Staff MIB
ça sert de coucher...THX 1138 a écrit :Coooooooool ! Mais tu en sais des choses. Tu es un intime ?
Toujours "a pain that i'm used to" ?darkianor a écrit :ça sert de coucher...THX 1138 a écrit :Coooooooool ! Mais tu en sais des choses. Tu es un intime ?
sauf que tu as FREE en face b de precious qui est le meilleur titre de l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!THX 1138 a écrit :Toujours "a pain that i'm used to" ?darkianor a écrit :ça sert de coucher...THX 1138 a écrit :Coooooooool ! Mais tu en sais des choses. Tu es un intime ?
Je n'achète plus les singles. Les derniers remix m'ont déçu. C'est plus du brouhaha de synthé que du bon vieux maxi (45T. dans le temps)
A pain sort en pict 7"THX 1138 a écrit :Toujours "a pain that i'm used to" ?darkianor a écrit :ça sert de coucher...THX 1138 a écrit :Coooooooool ! Mais tu en sais des choses. Tu es un intime ?
Je n'achète plus les singles. Les derniers remix m'ont déçu. C'est plus du brouhaha de synthé que du bon vieux maxi (45T. dans le temps)
A propos de U2 et du Vertigo Tour, le concert du Stade de France (1er soir) existe t'il ?THX 1138 a écrit :Concert de U2 Vertigo Tour "Live in Chicago" en DVD au Lux pour 19,90 euros la version simple
regarde les mails precedents sur le listing du 2eme single...THX 1138 a écrit :Kézako mon crapouto ?
Je te conseille le dernier album de "THE STROKES" sorti hier...THX 1138 a écrit :Rien à voir avec DM ou U2 et pourtant......
Je me suis acheté le Double album d'Indochine et ce que j'entends pour l'instant me satisfait. Excellent même. Trés ROCK !![]()
Mon premier album d'Indo c'était "3ème sexe" comme beaucoup en 1986, puis "Indochine" en 1990. J'ai connu l'aventurier en 1983 sur "Platine 45" animé par Jacky. Puis Miss PARAMOUNT etc.....
Ils avaient sorti un tube cet été non ? Lequel ?darkianor a écrit :Je te conseille le dernier album de "THE STROKES" sorti hier...THX 1138 a écrit :Rien à voir avec DM ou U2 et pourtant......
Je me suis acheté le Double album d'Indochine et ce que j'entends pour l'instant me satisfait. Excellent même. Trés ROCK !![]()
Mon premier album d'Indo c'était "3ème sexe" comme beaucoup en 1986, puis "Indochine" en 1990. J'ai connu l'aventurier en 1983 sur "Platine 45" animé par Jacky. Puis Miss PARAMOUNT etc.....
Excellent!!!!!!!!!!
the end has no end...THX 1138 a écrit :Ils avaient sorti un tube cet été non ? Lequel ?darkianor a écrit :Je te conseille le dernier album de "THE STROKES" sorti hier...THX 1138 a écrit :Rien à voir avec DM ou U2 et pourtant......
Excellent!!!!!!!!!!
Tu peux me la chanter que ça me revienne ?darkianor a écrit :the end has no end...THX 1138 a écrit :Ils avaient sorti un tube cet été non ? Lequel ?darkianor a écrit : Je te conseille le dernier album de "THE STROKES" sorti hier...
Excellent!!!!!!!!!!![]()
sur l'album room on fire
Elle a été utilisée pour une pub...THX 1138 a écrit :Tu peux me la chanter que ça me revienne ?darkianor a écrit :the end has no end...THX 1138 a écrit : Ils avaient sorti un tube cet été non ? Lequel ?![]()
sur l'album room on fire
Merci ça m'aide vachement !!!!darkianor a écrit :Elle a été utilisée pour une pub...THX 1138 a écrit :Tu peux me la chanter que ça me revienne ?darkianor a écrit : the end has no end...![]()
sur l'album room on fire