Pis ça reste du PVC. Il serait temps que HD songe à faire des résines. Avec le même moule, proposer une version PVC et une version résine. Aprés, au choix du client de prendre l'une ou l'autre version !

Modérateur : Staff MIB
pareil chez moiRoba Fett 76 a écrit :...en tout cas, bravo pour ton musée, c'est réellement énorme !!! Quand je pense que ma femme et mes parents pensent que je suis un malade...s'ils savaient... ici, les MIBiens repoussent sans cesse les limites de la folie !!! Je vous adore tous, continuez à vivre votre passion et à en faire profiter nos yeux attentifs et émerveillés !!!
...toujours pas réussi à la vendre macfly ???macfly a écrit :pareil chez moiRoba Fett 76 a écrit :...en tout cas, bravo pour ton musée, c'est réellement énorme !!! Quand je pense que ma femme et mes parents pensent que je suis un malade...s'ils savaient... ici, les MIBiens repoussent sans cesse les limites de la folie !!! Je vous adore tous, continuez à vivre votre passion et à en faire profiter nos yeux attentifs et émerveillés !!!enfin pire car il y a aussi ma belle mere qui me prend souvent la tête a cause de ma collec.
superbe collection
ma femme je prefere la garder, mais ma belle mere je te l'a donne quand tu veuxdavid55 a écrit :merci beaucoup, envoyez moi vos belles mères et vos femmes pour que je leur explique le pourquoi du collectionneur
...je les garde, mais par contre, pour le cours sur le pourquoi du collectionneur, ça peut s'avérer utile !!!david55 a écrit :merci beaucoup, envoyez moi vos belles mères et vos femmes pour que je leur explique le pourquoi du collectionneur
merci beaucoup.hunkevil a écrit :ALORS LA RESPECT !![]()
voir une colléction aussi préstigieuse que la tienne ces extraordinaire !
vu ton age assez jeune tout de meme tu la commencé quand exactement ?
quéstion finance tu dois allez forcément au japon car la plupart de tes pieces sont des jap vu les prix DE FOU SUR PARIS![]()
quéstion combien coute les statues grendizer ou mazinger et z ??
j achete moi moi deja de grosses pieces TRES CHERE mais sur
darth vader .
euh .......une petite question !!......
il te reste encore de la place pour dormir ?![]()
ENCORE MILLE BRAVO POUR CETTE COLLECTION DE REVE !!
BONNE CONTINUATION MAIS LE PLUS DU DUR ET FAIT !
AH SI !
COMMENT CELA CE FAIT QUE JE N AIS PAS VU LE JUMBO GRENDIZER JAPONAIS AINSI QUE CA SOUCOUPE ??????????????
CES POURTANT UN GOLDORACK BIEN DIFFERENT DU MODEL FRANCAIS RIEN A VOIR DU TOUT !
bon il et vrai que le prix FAIT MAL AU PORTE MONNAIES TOUT DE MEME !
ALLEZ BON COURAGE ET VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!
fred