Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- santaclaus
- 30th Anniversary Collection

je trouve ces statuettes irresistibles , ça me tenterait bien aussi .... 
- Sandtrooper
- SAGA

santaclaus a écrit :je trouve ces statuettes irresistibles , ça me tenterait bien aussi ....
-
RED LEADER
une petite photo:RED LEADER a écrit :Pixi Boule & Bill "Harlow" limité à 130 ex!

elle va avec celle-là que j'ai déjà:

- cyberluke
- Old Staff MIB

il faut les deux c'est une certitude !RED LEADER a écrit :une petite photo:RED LEADER a écrit :Pixi Boule & Bill "Harlow" limité à 130 ex!
elle va avec celle-là que j'ai déjà:
-
RED LEADER
oui, c'est clair, mais c'est pas super pratique pour les avoir, car l'une est une exclu d'une boutique à Bordeaux tirée à 130ex + 20HC, l'autre est une exclu d'une boutique à Paris tirée à 150ex
- cyberluke
- Old Staff MIB

moi des qees ! 
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

roman "Légende d'un Futur - tome 1 - Le Choix du Feu" en version définitive, dédicacée par l'auteur
(j'avais déjà la version "collector" éditée à 100 exemplaires, elle aussi dédicacée)
et bientôt le tome 2
(j'avais déjà la version "collector" éditée à 100 exemplaires, elle aussi dédicacée)
et bientôt le tome 2
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est qui ?Darkmatt Sith Lord a écrit :roman "Légende d'un Futur - tome 1 - Le Choix du Feu" en version définitive, dédicacée par l'auteur
et bientôt le tome 2
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Ugo Milson (du moins c'est ainsi qu'il signe ses oeuvres
)
Pour l'instant le livre n'a été vraiment distribué, la version "collector" était une auto-édition, d'où le tirage très faible, et la nouvelle version est édité par une petite maison d'édition.
C'est le premier tome d'une trilogie, dont le tome 2 est en cours de finalisation.
C'est de l'heroic-science-fantasy, technologie futuriste pour une ambiance pourtant plus axée "Seigneur des Anneaux", avec un monde peuplé par différentes races.
Si vous voulez plus d'infos --> MP
Pour l'instant le livre n'a été vraiment distribué, la version "collector" était une auto-édition, d'où le tirage très faible, et la nouvelle version est édité par une petite maison d'édition.
C'est le premier tome d'une trilogie, dont le tome 2 est en cours de finalisation.
C'est de l'heroic-science-fantasy, technologie futuriste pour une ambiance pourtant plus axée "Seigneur des Anneaux", avec un monde peuplé par différentes races.
Si vous voulez plus d'infos --> MP
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

coffret saison 1 MOTU : 9.95 euros
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

dans mon intermarché, à côté de la caisse : achat d'impulsionpadatoine a écrit :wouha, purée pas chère !!!!!!!blaster e11 a écrit :coffret saison 1 MOTU : 9.95 euros