Distribué par LUG, c'est ça ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Bd intégrale X me 1985 (1),
indiana jones et l'arche perdue, version marvel![]()
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

une nouvelle facture sur ma voiture de 310euro

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Djadin
- POTF2 Green Card

une magnifique dédicasse sur 1 de mes BD (au salon du livre) !
ca coute rien, c'est beau, c'est unique !
et quand je parle de dédicasse, je parle d'un dessin crayonné, passé au feutre, encré et ensuite peint a l'aquarelle
et quand je parle de dédicasse, je parle d'un dessin crayonné, passé au feutre, encré et ensuite peint a l'aquarelle
- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est cool ça ! De quel auteur ? De quel BD ? A quel salon ? On peut voir ?Djadin a écrit :une magnifique dédicasse sur 1 de mes BD (au salon du livre) !
- Djadin
- POTF2 Green Card

Bien sûr !THX 1138 a écrit :C'est cool ça ! De quel auteur ? De quel BD ? A quel salon ? On peut voir ?Djadin a écrit :une magnifique dédicasse sur 1 de mes BD (au salon du livre) !
C'était aujourd'hui au salon du livre, messieurs Crety et Cordurié pour Acriboréa (une série magnifique que je recommande !).
Pour les courageux, j'ai attendu 3h pour l'avoir (dont 45min de réalisation de ma dédicasse
Bref j'ai mal au dos mais j'ai vu en live la réalisation de dessins somptueux !

- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est justement le manque de temps et le temps que ça prend à faire qui m'a fait renoncer au PJC de me faire faire une telle dédicace ! Mais la prochaîne fois je me le ferai !
J'hésite un peu car je suis largué niveau BD. A part Peyo, Hergé ou Franquin, je connais trés peu les auteurs de BD.
Ta BD a l'air sympa. C'est de la SF ?
- Djadin
- POTF2 Green Card

oui c'est de la SF
Je suis pas objectif car j'adore la série, mais ca tient vraiment la route niveau scénar et dessin. C'est pas la + grande bd sf de tous les temps (quoique
) c'est sur mais c'est vraiment bien =)
L'univers créé vaut vraiment le détour
Au pire tu feuillette un peu et tu vois si ca te plait
Et en BD pas besoin d'etre calé, j'ai 'recommencé' la bd il y a 1 an et demi en tombant sur 2 intégrales, et depuis j'achete régulièrement, mais sans trop me soucier de quoi que ce soit en fait. Je regarde ce qui me parait bien ou pas, et hop je prend ou non
Bien sur pas mal de site/forum pour prendre conseil, mais en général je me fie a mon intuition
Je suis pas objectif car j'adore la série, mais ca tient vraiment la route niveau scénar et dessin. C'est pas la + grande bd sf de tous les temps (quoique
L'univers créé vaut vraiment le détour
Au pire tu feuillette un peu et tu vois si ca te plait
Et en BD pas besoin d'etre calé, j'ai 'recommencé' la bd il y a 1 an et demi en tombant sur 2 intégrales, et depuis j'achete régulièrement, mais sans trop me soucier de quoi que ce soit en fait. Je regarde ce qui me parait bien ou pas, et hop je prend ou non
Bien sur pas mal de site/forum pour prendre conseil, mais en général je me fie a mon intuition
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

compliqué comme question...je m'étais trouvé le temple maudit chez carrere edition laffont (sûre que c'est marvel) ...et la c'est encore un autre truc, mais qui lui ressemble drolement!!!THX 1138 a écrit :Distribué par LUG, c'est ça ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Bd intégrale X me 1985 (1),
indiana jones et l'arche perdue, version marvel![]()
voila la couverture!!!

c'est l'adaptation du film en BD ... c'est bien marvel, mais par contre, je trouve po l'edition!!!
Niark!!^^
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Je ne connnaissais pas. Pas d'éditeur ?
Bizarre !
Il ressemble effectivement à un comics. Belle pièce ! 
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

- Galaxiestarwars
- Vintage

je l'ai en Triple ce bouquin
joli quand même
joli quand même
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

^^tu sais ce que c'est comme édition?? tu les as trouvé en broquante je parie!!Galaxiestarwars a écrit :je l'ai en Triple ce bouquin![]()
joli quand même
Niark!!^^
- Galaxiestarwars
- Vintage

oula je sais plus
bah c'est marvel...
après c'est ptet un truc promo pour les chocolats raiders de l'epoque je sais pas du tout
je verrai cela demain
bah c'est marvel...
après c'est ptet un truc promo pour les chocolats raiders de l'epoque je sais pas du tout
je verrai cela demain
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je viens de recevoir des bottes de type Renaissance pour faire des spectacles de reconstitution historique avec combats à l'épée (petite passion)
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est pas commun ça !Darth Steff-Han a écrit :Je viens de recevoir des bottes de type Renaissance pour faire des spectacles de reconstitution historique avec combats à l'épée (petite passion)