Modérateur : Staff MIB
Oui, il a du me revenir a 20€ et des poussières FDPI sur Amazon (Hellboy II)Jojo08 a écrit :oui VFF sur le UK et sous titres FR, le disque sera probablement 100% identique au français
Après reste le prix 27.99€ voir 29.99€ en France et 18.49€ en Angleterre, pour moi le choix était vite fait
Moi à 18.49€ fdp in sur PlaySchum a écrit :Oui, il a du me revenir a 20€ et des poussières FDPI sur Amazon (Hellboy II)Jojo08 a écrit :oui VFF sur le UK et sous titres FR, le disque sera probablement 100% identique au français
Après reste le prix 27.99€ voir 29.99€ en France et 18.49€ en Angleterre, pour moi le choix était vite fait
18€ fdp in pour les deux sur un fofo...regio a écrit :j'attend un coffret voir une baisse du prix a l'unité et je les reprend aussidarthlord a écrit :million dollar baby une tuerie ce film!!!!!!!
Pour ma part j'ai Kill Bill 1&2 qui vont pas tarder à arriver
J'ai les trois, et meme les deux kill bill aussi, et je peux te dire que c'est de tres bon filmsdarthlord a écrit :18€ fdp in pour les deux sur un fofo...regio a écrit :j'attend un coffret voir une baisse du prix a l'unité et je les reprend aussidarthlord a écrit :million dollar baby une tuerie ce film!!!!!!!
Pour ma part j'ai Kill Bill 1&2 qui vont pas tarder à arriver
Et là je viens de me commander pour 45€ FDP in trois bombes:
-Transformers
-I'm a legend
-The Dark Night
j'ai trop hâte!!
+1regio a écrit :trilogie jason bourne en blu-ray