Et comme je n'ai qu'une parole

D'autres photos dans le topic " la collection d'anakin0503 "

Modérateur : Staff MIB
absolument sublime l' endo arm
C'est tout bonnement honteux !!! Sideshow et GLS nous prennent vraiment pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!!olivier a écrit :je viens de recevoir le mien, enfin, quand je dis recevoir, on me l'a plutôt envoyé:
je rentre de vacances et je découvre dans la terre en bas du mur d'enceinte de ma maison la boite sideshow. Le gars de GLS l'a envoyé en passant au dessus de la grille . :mo: Il y a bien 2 mètres de haut entre le haut de la grille et le sol. Déjà je suis bien content que ce gros incapable n'ai pas abimé mes plantations!
Il a plu entre tempset le dessus de la boite est détrempé
![]()
. Je n'ai pas encore ouvert mais j'espére qu'elle est intact sinon il vont m'entendre chez GLS :coler:
à suivre :suspect:
La suite...The Green Goblin a écrit :De mieux en mieux, voilà le commentaire d'un autre forumeur du même site...
C'est tout bonnement honteux !!! Sideshow et GLS nous prennent vraiment pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!! :hurle:olivier a écrit :je viens de recevoir le mien, enfin, quand je dis recevoir, on me l'a plutôt envoyé:
je rentre de vacances et je découvre dans la terre en bas du mur d'enceinte de ma maison la boite sideshow. Le gars de GLS l'a envoyé en passant au dessus de la grille . :mo: Il y a bien 2 mètres de haut entre le haut de la grille et le sol. Déjà je suis bien content que ce gros incapable n'ai pas abimé mes plantations!
Il a plu entre tempset le dessus de la boite est détrempé
![]()
. Je n'ai pas encore ouvert mais j'espére qu'elle est intact sinon il vont m'entendre chez GLS :coler:
à suivre :suspect:
Les amis, je pense que ceux qui l'ont commandée on interêt à demander une vérification à leurs boutiques attitrées avant expédition, parce qu'elle a l'air bien bâclée cette PF quand on tombe sur un mauvais exemplaire...olivier a écrit :bon j'ai déballé
le Arnold et la base, rien à dire
par contre plein de défauts de moulage sur le gun avec un éclat de 2 mm repeint sur la cartouche . ça se voit à des kilométres!
Des grosses bavures de peinture sur le majeur.
gros défaut de moulage (forme incompléte ) sur l'exclu aussi
:m3:
va falloir que j'aille gueuler et demander un remplacement
J'ai que ça à faire! :m1:
chewee-levelu a écrit :Exhibition Terminator Tokyo ...19 mars jusqu au 28 juin ...![]()
![]()
![]()
![]()
attention a la derniere photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
...
...