Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
BR forever!! 

- Jojo08
- Vintage POTF
darthlord a écrit :BR forever!!

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
on se revoit dans 5 ans quand ce sera démodé et que la carte mémoire sera a la mode 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Dans ce cas tu n'achètes jamais rien et tu attends toujours la prochaine innovation technologique 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ta des technologies qui se démode plus lentement et puis de tout façon un fichiers numérique qu'il soit sur br dvd ou pq bah c'est une fichiers numérique alors le supportDarth Maul a écrit :Dans ce cas tu n'achètes jamais rien et tu attends toujours la prochaine innovation technologique

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tant que tu as un truc dans les mainsregio a écrit :c'est nul le fichier numérique , si tu aimes ça c'est que tu n'aimes pas le cinéma et pouvoir avoir "un support entre les mains"
c'est la mort du cinéma et de tout ce qui l'entoure

si t'es un vrai fan de cinéma t'a un projecteur pour 35mm dans ton cinéma perso

- regio
- Old Staff MIB
un bon blu-ray sur mon vidéoprojecteur avec mon ampli 5.1 me suffise largement et même si le blu-ray ou dvd reste "un support" je le préfère largement au téléchargement ou tout ce qu'il y a dans le même genre ,avoir 1 000 films dans ordi c'est nul je préfère avoir 100 blu-ray et les regarder de temps en temps mais ce n'est que ma façon de penser
vive le blu-ray et le support que l'on peut toucher

vive le blu-ray et le support que l'on peut toucher

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et rayerregio a écrit : vive le blu-ray et le support que l'on peut toucher

- Jojo08
- Vintage POTF
difficilement, j'ai dû y aller au tournevis pour rayer mon blu-ray de Hulkdarkgrievous a écrit :et rayerregio a écrit : vive le blu-ray et le support que l'on peut toucher![]()

Ma collection DVD & Blu-Ray
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
tant que tu as un truc dans les mains divX/dvd/br c'est juste un fichier numérique sur support optique.
si t'es un vrai fan de cinéma t'a un projecteur pour 35mm dans ton cinéma perso
C'est chez qui sa ta trouvez sa ou ? quand j'aurais un chez moi j'aimerais trop sa
501st Legion Member - TK27388
- Titoff013
- POTF2 Green Card
Cette installation est passé dans les années laser, mais ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes qui ont cette installation ont travaillé sur le tournage des star wars (la prelogie), ils ont des accessoires et repliques qui ont servi dans les films, et un musée de 278 metres carré consacré a star wars dans leur maison. Voila le genre de maison qu'il faut avoir
.
Et puis pour finir, pour une installation a theme, il faut compter entre 180000€ et 750000€.
Alors toujours partant polo
.

Et puis pour finir, pour une installation a theme, il faut compter entre 180000€ et 750000€.
Alors toujours partant polo

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
non mais je parlais d'une pièce un peu ciné avec ma collec
peut etre plus sobre (même si les enceintes certifié THX s'ymposent)

501st Legion Member - TK27388