pourquoi il n'a pas droit à des remontrances, a un logo playskoom ou jar jar
ok je

Modérateur : Staff MIB
non non tu peux me croire, je reste fidèle à SW !!Darth Manu a écrit :Je te l'ai pas dit sur Takus...mais c'est pas bien d'avoir craqué mon Philou!!!!
![]()
![]()
T'es foutu![]()
![]()
Je te rachète ton buste si tu veux !!2ora a écrit :ouais moi aussi je disais ça et j'en sui sà me commander le casque de Sauron à l'echelle 1! Bah oui ça ira très bien bien avec mon Sauron Sideshow qui arrivera bientôt pour accompagner mon Morgul Lord, dont son frère à cheval, le ringwraith on steed sa superbement bien avec mon très proche Gandalf et Shadowfax.
Alors qu'au départ il n'y avait que le bust du Nazgul qui me plaisait!!!!
T'es bien barré!
bah c'est peut être pas le plus représentatif, quoique mais il est de taille qui rentre bien dans ma vitrine et à part sauron en personne, faut pas faire de jaloux alors pas de perso...comme ça je commence pas les perso (ça je connais déjà, 1 puis 2 puis.....2ora a écrit :il est très souhaite et c'est une excellent choix. Mais si tu devais te prendre qu'une seule pièce, pourrquoi cela? Est-ce le Balrog qui caratérise le mieux LOTR de Peter?
A toi de voir!
tu sais que ça marche tout le temps !!!2ora a écrit :C'est un très bon choix mon Philou et je regrette déjà de ne pas l'avoir!
Sincère, il est cool. j'ai dit tout ça pour t'embêter!
haha, tu vois que tu comptes craquer...philcool a écrit :tu sais que ça marche tout le temps !!!2ora a écrit :C'est un très bon choix mon Philou et je regrette déjà de ne pas l'avoir!
Sincère, il est cool. j'ai dit tout ça pour t'embêter!![]()
![]()
Il me faudrait une autre pièce à part pour faire du LOTR, je peux pas mélanger !!
Et toi comment t'as fait ?