Je l'ai vu hier aussi à Album et il est pas mal je trouveDarkodi a écrit :reçu ce matin : mini buste Voldemort GG
Ton avis ... ?
Modérateur : Staff MIB

Je l'ai vu hier aussi à Album et il est pas mal je trouveDarkodi a écrit :reçu ce matin : mini buste Voldemort GG

Je le trouve vraiment bien réussiSarmor a écrit :Je l'ai vu hier aussi à Album et il est pas mal je trouveDarkodi a écrit :reçu ce matin : mini buste Voldemort GG
Ton avis ... ?

+1Darth Manu a écrit :Le buste de Jack est terrible

...si Luke l'a reçu, je pense que oui...Darth Vader a écrit :il est sorti ?

Roba Fett 76 a écrit :...si Luke l'a reçu, je pense que oui...Darth Vader a écrit :il est sorti ?![]()

ca coute combien, en moyenne, les fdp chez HLJLuke_fr a écrit :Il est sorti oui!
Je l'ai reçu hier de HLJ
J'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur des photos promotionnelles ... et bien il est nickel!!

J'en ai eu pour 65,56 EUR fdp inclus ... par contre je me suis pris 13€ de douane ...Darth 6ix a écrit :ca coute combien, en moyenne, les fdp chez HLJLuke_fr a écrit :Il est sorti oui!
Je l'ai reçu hier de HLJ
J'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur des photos promotionnelles ... et bien il est nickel!!

en EMS?Luke_fr a écrit :J'en ai eu pour 65,56 EUR fdp inclus ... par contre je me suis pris 13€ de douane ...Darth 6ix a écrit :ca coute combien, en moyenne, les fdp chez HLJLuke_fr a écrit :Il est sorti oui!
Je l'ai reçu hier de HLJ

non en SALDarth 6ix a écrit :en EMS?Luke_fr a écrit :J'en ai eu pour 65,56 EUR fdp inclus ... par contre je me suis pris 13€ de douane ...Darth 6ix a écrit : ca coute combien, en moyenne, les fdp chez HLJ