Il est, ENFIN, sur le point d'arriver (je l'attends depuis février
Modérateur : Staff MIB

+1THX 1138 a écrit :
Il est, ENFIN, sur le point d'arriver (je l'attends depuis février).

yessssssssss j ai deja depuis quelques semaine ,enfin c'est du tous bon.j en suis a l episode 8 . une saison 3RED LEADER a écrit :DVD "Rome" saison 2, en zone 1

Non y'a que 2 saisons et il ne risque pas d'en avoir une troisieme malheureusement !!freeman a écrit :yessssssssss j ai deja depuis quelques semaine ,enfin c'est du tous bon.j en suis a l episode 8 . une saison 3RED LEADER a écrit :DVD "Rome" saison 2, en zone 1
non, pas de saison 3, trop cher à produire je crois pour une série. C'est écrit "Final season" sur le coffret...spectral57 a écrit :Non y'a que 2 saisons et il ne risque pas d'en avoir une troisieme malheureusement !!freeman a écrit :yessssssssss j ai deja depuis quelques semaine ,enfin c'est du tous bon.j en suis a l episode 8 . une saison 3RED LEADER a écrit :DVD "Rome" saison 2, en zone 1![]()

Pas confondre Roy SCHEIDER et Romy SCHNEIDER !darkvadid a écrit :je regrette sur ce dvd le changement de doublure de voix de Roy shneiderDarkodi a écrit :DVD Jaws

Il me semble qu'en VF ils ont changé tout le doublage,nan? C'est pas grave, moi je regarde en VO...darkvadid a écrit :je regrette sur ce dvd le changement de doublure de voix de Roy shneiderDarkodi a écrit :DVD Jaws