Alien enfin du nouveau...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 nov. 2007 22:50

j'adore la cinémaquette vraiment!!!!mais alors le prix me terrorise!! :lol:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 11:52

Boba Fett le vrai a écrit :Faut savoir que lorsqu'un face hugger pond un oeuf dans une entité, l'alien prend forme ce celle ci.
Exemple dans Alien 3 ou l'alien sort d'un chien. A la fin de AVP l'alien sort tout simplement d'un Prédator ! Donc voilà pourquoi cette fusion :wink:
Il t'en manque un flagrant, celui du thème d'Alien4, avec le clone de Ripley et de "son" Alien.
Pour être précis et compléter ce que dit BFLV, il ne prend pas la forme mais se "mélange", bref il fait un remix des 2.
Il y a assimilation pour son adaptation dans tous les milieux (hostiles ou non!). C'est la force de l'Alien. Adaptabilité de la race sur une seule génération.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Darkodi
SAGA
SAGA

12 nov. 2007 12:09

Boba Fett le vrai a écrit :Faut savoir que lorsqu'un face hugger pond un oeuf dans une entité, l'alien prend forme ce celle ci.

Exemple dans Alien 3 ou l'alien sort d'un chien. A la fin de AVP l'alien sort tout simplement d'un Prédator ! Donc voilà pourquoi cette fusion :wink:
ah oui, ok! merci... :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 nov. 2007 12:19

ca me rdonne envie de regarder avp tiens
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 nov. 2007 15:00

pour ceux que ça intéresse cette théorie est développée dans le Aliens colonial marines technical manual sorti chez boxtree il y a quelques années (pour l'angleterre, c'est la même édition que les technical journals SW)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 15:50

mais euh j'existe!!! :lol:
Ca fait 3 fois que vous citez BFLV qui n'est pas exact dans ses propos.

L'embryon Alien ne prend pas la forme de ... mais combine les deux pour résister à l'environnement de l'autre et s'adapter pour se développer. La survie de la race.

entre Darordi et Blaster, vous êtes vraiment des ingrats!!!!!!
:(
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 nov. 2007 16:54

Darkodi a écrit :J'aime bien les Alien, j'aime bien Prédator, mais les deux ensemble c'est pourri... J'ai regardé 15 minutes du 1er film, et ça m'a suffi!
Mais il se passe quoi à la fin? Ils fusionnent ? :shock:
Ben alors tu n'as rien vu car on ne les voit qu'à partir de 45 minutes de film si je me souviens bien :lol:

Sincèrement, cela reste un film qui se laisse regarder sauf la fin un peu too much :roll:

PS: n'oubliez pas de répondre à 2orette sinon il va nous faire du boudin :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Darkodi
SAGA
SAGA

12 nov. 2007 17:38

2ora a écrit :
:gne:

Quoi, des ingrats ? T'y vas fort là... :evil:
Eh ho, ces aliens n'existent pas hein...

Maintenant que vous en parlez, je me souviens de l'alien tout moche à la fin du 4, mais c'était pas un clone, mais l' "enfant" de Ripley, nan ?
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 nov. 2007 17:48

Darkodi a écrit :
2ora a écrit :
:gne:

Quoi, des ingrats ? T'y vas fort là... :evil:
Eh ho, ces aliens n'existent pas hein...

Maintenant que vous en parlez, je me souviens de l'alien tout moche à la fin du 4, mais c'était pas un clone, mais l' "enfant" de Ripley, nan ?
Non c'était l'enfant de la reine alien qui avait été "extraite" du clone de Ripley....c'est clair ? :scritch:

En fait, Ripley c'est sa...grand mère !!! :wow:

"Dis grand-mère, pourquoi tu as de grandes dents ?"
"Force yourself !" - Harrison Ford.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 17:49

Darth Manu a écrit :PS: n'oubliez pas de répondre à 2orA sinon il va nous faire du boudin :roll: :mrgreen: :mrgreen:
45 minutes, pour faire monter le suspense!!!!!
Ils ne fusionnent pas (ça serait trop dégueu quand même, voir même classé "X").
Il y a un predator qui (le seul survivant) qui se bastonne grave avec la seule "fille qui va à tous vents" qui reste contre les Aliens. Mais il y a un face hugger qui arrive à le prendre par traîtrise.
L'autre Rasta continue par se bastonner (car après la ponte, on reste un poil encore vivant!) contre les bestioles, dont le final contre la mother vachement furax d'avoir vu ses morpions (désolé Morback :twisted: ) se faire étripés. La baston finale est un peu décevante. Ca fait un peu Jurassic park e le Tex Rex.

Bref à la fin nous sommes dans le fer à repassé des Jamaïcains et le fameux survivant qui a bien morflé contre la Queen Mary meurt tranquillement dans les bras de Dreadfather (un Predator plus vieux avec des Dread bleus, c'est cool la vie!). Et lorsqu'il se casse (pour fumer un stick!), le cadavre laisse apparaitre enfin un chestburster génétiquement modifié (mais t'es où José Beauvais, faut lui couper jonc!).
Qui ressemble à ça :
Image

Au lieu de ça:
Image
Darkodi
SAGA
SAGA

12 nov. 2007 17:52

ah oui, tu as raison... Mais quand on y réfléchi, c'est débile cettehistoire de clone...
Mais je m'en souviens plus de trop, j'ai jamais trop aimé le 4 en fait. :wink:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 nov. 2007 17:55

Darth Manu a écrit :
Sincèrement, cela reste un film qui se laisse regarder sauf la fin un peu too much :roll:
De mon point de vue, il y a de bonnes idées dans le scénario mais les acteurs sont quand même pas top et les producteurs ont oublié que ce qui a fait de la franchise alien ce qu'elle est, c'est quand même 4 réalisateurs très stylés, ce qui n'est pas le cas de l'auteur de AVP.

Pour info, il y a eu quelques romans sur AVP dans les années 90 et certains étaient plutôt bons...je me souviens en particulier d'une scène dans l'espace où un mec essaie de faire comme Ripley et d'éjecter l'alien dans l'espace sauf que l'alien il s'accroche à la coque et commence à la percer à l'acide...alors le mec il est obligé de sortir avec son beau scaphandre dans lequel tu vois que dalle pour aller à la chasse...très flippant.

M'enfin, j'le raconte moins bien :siffle:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 17:57

Darkodi a écrit :Mais quand on y réfléchi, c'est débile cettehistoire de clone...
Ah làlàlà... alors déjà que tu ne me dis pas merci sur toutes les précisions ultra précises de chez précises à croire même que j'ai vécu dans un Alien toute ma vie et que ça me coute de vivre dans un alien (NDR: à lire sans reprendre son souffle pour l'effet comique de la phrase)

Mais là tu vas me vexer et je vais t'envoyer toute une colonie façon Aliens (donc le 2) dans ta p'tite chaumière!

Il est génial le 4, tu plaisantes. Les 4 Aliens sont terribles. Vraiment tous que du bonheur, car tous différents des uns des autres et pas facile d'approche pour une franchise aussi balaise.
Contrairement à AVP ou il n'y pas de style, pas de saveur, pas de touche personnelle. La Quadrilogie Alien à sa propre touche à chaque épisode. Ce qui est audacieux pour les producteurs et il faut le saluer de temps en temps (culoté de la part des studios de laisser les réalisateurs s'exprimer sur une franchise comme ça et de la remettre en question à chaque film d'Alien!)

Le 4 est sublime car c'est du Jeunet façon Alien et j'adore Amélie contre les monstres! :wink:
Darkodi
SAGA
SAGA

12 nov. 2007 18:11

2ora a écrit :
Darkodi a écrit :Mais quand on y réfléchi, c'est débile cettehistoire de clone...
Ah làlàlà... alors déjà que tu ne me dis pas merci sur toutes les précisions ultra précises de chez précises à croire même que j'ai vécu dans un Alien toute ma vie et que ça me coute de vivre dans un alien (NDR: à lire sans reprendre son souffle pour l'effet comique de la phrase)

Mais là tu vas me vexer et je vais t'envoyer toute une colonie façon Aliens (donc le 2) dans ta p'tite chaumière!

Il est génial le 4, tu plaisantes. Les 4 Aliens sont terribles. Vraiment tous que du bonheur, car tous différents des uns des autres et pas facile d'approche pour une franchise aussi balaise.
Contrairement à AVP ou il n'y pas de style, pas de saveur, pas de touche personnelle. La Quadrilogie Alien à sa propre touche à chaque épisode. Ce qui est audacieux pour les producteurs et il faut le saluer de temps en temps (culoté de la part des studios de laisser les réalisateurs s'exprimer sur une franchise comme ça et de la remettre en question à chaque film d'Alien!)

Le 4 est sublime car c'est du Jeunet façon Alien et j'adore Amélie contre les monstres! :wink:
:amen: :amen:

En même temps les gouts et les couleurs, hein...
Moi je ne suis pas fan de Jeunet, surtout qu'il ne se prends pas pour de la m... ce gars-là...
Le top du top, c'est Amélie Poulain :beurk:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 18:17

Darkodi a écrit : :amen: :amen:
Bon ça va, je te pardonne mon fils... maintenant il faut que je rappelle la meute que j'ai lancé à tes trousses, ça va pas être coton.

Plus sérieusement. C'est un divertissement et pas un doc sur la vie animalière de l'espace!
Ce que je veux dire, c'est que c'est du plaisir, cool. Les Aliens comme AVP se regarde et voià. Un sursaute un peu et on se marre beaucoup.c'est le seul but.

Laisse la chance au produit comme on dit dans le sentier. Laisse toi aller et regarde AVP comme les films de corsaires de nos parents. Ce n'est rien de plus! :wink:
Dernière modification par 2ora le 12 nov. 2007 18:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »