Cinemaquette Predator
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la matière du Predator.....je suis en train de craquer dessus
Pourrait il se dégrader au fil du temps?Le polyuréthane composite étant aussi appelé"caoutchouc"...Merci!
La 8ème statue réalisée par Cinemaquette, le chasseur de prime le plus connu de l'univers, le Predator ! Une reproduction exacte et peut-être ultime du Predator tel qu'il est visible dans le 1er film. Construit de polyuréthane composite, l'armure est absolument identique au film ainsi que les ses armes (cannon à l'épaule, les lames de poignet sur le "gant" à la main droite avec le célèbre countdown, compte à rebours de la bombe qu'il contient, ce countdown est présent avec des Leds électroniques ....). Il mesure approximativement 82cm ! l'ensemble (armures, armes, casques,...) est reproduit à l'échelle. Un superbe environement "jungle" avec impression d'eau est reproduit sur le socle donnant encore plus de réalisme. Présent le masque du Predator (fixé au sol, ne peut-être porté)

La 8ème statue réalisée par Cinemaquette, le chasseur de prime le plus connu de l'univers, le Predator ! Une reproduction exacte et peut-être ultime du Predator tel qu'il est visible dans le 1er film. Construit de polyuréthane composite, l'armure est absolument identique au film ainsi que les ses armes (cannon à l'épaule, les lames de poignet sur le "gant" à la main droite avec le célèbre countdown, compte à rebours de la bombe qu'il contient, ce countdown est présent avec des Leds électroniques ....). Il mesure approximativement 82cm ! l'ensemble (armures, armes, casques,...) est reproduit à l'échelle. Un superbe environement "jungle" avec impression d'eau est reproduit sur le socle donnant encore plus de réalisme. Présent le masque du Predator (fixé au sol, ne peut-être porté)
- chewee-levelu
- Modérateur
ton info est extremement intéressante ...
ça fout presque les boules ton truc ...
va falloir verifier tout cela avant de depenser bcp d argent ...

ça fout presque les boules ton truc ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
C'est ce que je me dit aussi,j'avoue que c'est ça qui me fait beaucoup hésité,payer très cher pour avoir une pièce qui s'abîmerait dans les 10 années à venirchewee-levelu a écrit :ton info est extremement intéressante ...![]()
![]()
![]()
ça fout presque les boules ton truc ...![]()

Dernière modification par ERICDRAVEN2007 le 05 oct. 2008 17:25, modifié 1 fois.
- chewee-levelu
- Modérateur
+1 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
- chewee-levelu
- Modérateur
Je me suis renseigné egalement ... le polyuréthane composite dont tu parles est aussi :
Une resine bcp plus legere que la cold cast, et qui semble moins cassante ...
la statue de cobra et armanoid est faite de ce matériau ... Statue en Polyurethane (une matière moins cassante que la résine et plus résistante que de la PVC, réputée incassable )

donc au vue de l info, je garde ma preco

la statue de cobra et armanoid est faite de ce matériau ... Statue en Polyurethane (une matière moins cassante que la résine et plus résistante que de la PVC, réputée incassable )

donc au vue de l info, je garde ma preco

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Et comment mon Stephchewee-levelu a écrit :Je me suis renseigné egalement ... le polyuréthane composite dont tu parles est aussi :
donc au vue de l info, je garde ma preco![]()
![]()

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Ton Predator est confirmé pour quand Steph? J'ai pas de date précise pour le mienchewee-levelu a écrit :Je me suis renseigné egalement ... le polyuréthane composite dont tu parles est aussi :
donc au vue de l info, je garde ma preco![]()
![]()

- chewee-levelu
- Modérateur
Pas sur, mais ce serait vers mi-novembre / fin-novembre ...
j essaierais d en savoir plus et te ferais signe ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Okchewee-levelu a écrit :Pas sur, mais ce serait vers mi-novembre / fin-novembre ...![]()

- chewee-levelu
- Modérateur
Pour info, le mien viendra de chez SF 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Alors ca c'est étonnantchewee-levelu a écrit :Pour info, le mien viendra de chez SF

- chewee-levelu
- Modérateur

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
Alors, ben info ... pas totalement ... :
D apres SF, le fournisseur l annonçait pour debut novembre, soit env mi novembre chez lui ..
La reference est passée a debut decembre soit mi decembre au mieux chez SF ...
Cinemaquette, l annonçant pour mi-novembre chez les fournisseurs, semble tenir les delais pour le moment ...
autre point, il semble que seule une partie de la production fera partie du 1er arrivage .. environ 200 ex ...
sachant qu ils arrosent en 1er le marché americain ... ben pour nous, rien n est moins sur ...
Bref ... tu vois, c est une info, sans en etre vraiment une ...

D apres SF, le fournisseur l annonçait pour debut novembre, soit env mi novembre chez lui ..
La reference est passée a debut decembre soit mi decembre au mieux chez SF ...
Cinemaquette, l annonçant pour mi-novembre chez les fournisseurs, semble tenir les delais pour le moment ...
autre point, il semble que seule une partie de la production fera partie du 1er arrivage .. environ 200 ex ...
sachant qu ils arrosent en 1er le marché americain ... ben pour nous, rien n est moins sur ...

Bref ... tu vois, c est une info, sans en etre vraiment une ...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)