ma petite collection
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
comme le 1/4 par toytitoun a écrit :![]()
![]()
superbe
le endo 1/8 c'est de qui ?
en diecast
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Incroyable collection 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
- SAGA
merci manuDarth Manu a écrit :Incroyable collection

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
trop fort les endoskelettes, je possède le crane endoskul du T800 échelle 1/1 et c'est la classe, je pensais que c'etait le sideshow ton endoskelette T800 qu'on voit sur sa base avec son arme
Dernière modification par Dark Vador 57 le 22 sept. 2005 9:32, modifié 1 fois.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
L'aisance auquel quoi ????Dark Vador 57 a écrit :trop fort les ensokelettes, je possède le crane endoskul du T800 échelle 1/1 et c'est la classe, je pensais que c'etait le sideshow ton endoskelette T800 qu'on voit sur sa base avec son arme

Relisez-vous un peu, boudiou !!!

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oh purée je me relis tout le temps mais la ça m'a échappé, heureusement qu'il y a l'option "éditer"
ps. endoskul c'est en anglais, donc endoskelette j'ai laissé le "k" comme en anglais mais on peut mettre "que"
ps. endoskul c'est en anglais, donc endoskelette j'ai laissé le "k" comme en anglais mais on peut mettre "que"

-
- SAGA
oui c'est le sideshow,j'ai egalemant le tx cinemaquette mais pas encore installer sousie pour faire passer le fil du transfoDark Vador 57 a écrit :trop fort les endoskelettes, je possède le crane endoskul du T800 échelle 1/1 et c'est la classe, je pensais que c'etait le sideshow ton endoskelette T800 qu'on voit sur sa base avec son arme

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah c'est bien le sideshow ! car chaque fois que je le vois sur un site il est toujours en pré-commande ! j'avais jamais vu personne l'avoir en "vrai"
-
- SAGA
ba change de site,car il et dispo depuis bien 3 semaine,maime toy la resus c'est pour direDark Vador 57 a écrit :ah c'est bien le sideshow ! car chaque fois que je le vois sur un site il est toujours en pré-commande ! j'avais jamais vu personne l'avoir en "vrai"

- jdark_vador
- Legacy Collection
tu serait pas " un maniac du zodiac" par hazard (j'espere que tu reconaitra la refernce o film ) est si ta trop de sous tu peut me faire un don vu ta collecte elle a du te couter les yeux de la tete ou la peau du "partie auguste de mort corps" moi si je prend tous ca ma femmez fait une crise cardiaque elle est splendide ta collec tu devrait faire des viste privée pour nous qui somme fans des ces splendeurs
si tu peut faire le calcul du cout de ta collect et nous la dire ca serait sympa comme ca je serai a combien y me faudra demander a mon banquier pour en avoir une pariel
je croit qui va senerver un peu
mais ca lui passera mais bon je te felicite quand meme sa a due te prendre du temp de reunir tous ca.

vien du coté obscure de la force!!
-
- SAGA
je n'ai pas calculer ,ça as pas d'iimportance je ne garde que la statue en memoire le jour ou je l'ai acheter les emotion que cela ma procurer.... et rien d'autrejdark_vador a écrit :tu serait pas " un maniac du zodiac" par hazard (j'espere que tu reconaitra la refernce o film ) est si ta trop de sous tu peut me faire un don vu ta collecte elle a du te couter les yeux de la tete ou la peau du c** moi si je prend tous ca ma femmez fait une crise cardiaque elle est splendide ta collec tu devrait faire des viste privée pour nous qui somme fans des ces splendeurssi tu peut faire le calcul du cout de ta collect et nous la dire ca serait sympa comme ca je serai a combien y me faudra demander a mon banquier pour en avoir une pariel
je croit qui va senerver un peu
mais ca lui passera mais bon je te felicite quand meme sa a due te prendre du temp de reunir tous ca.

je vois pas grand interrai de dire tien ba yen as pour tant

moi je compte que quant je suis desus ou quant ça ma priver d'autre chause,la a chaque fois c'est un plaisir et des emotion qui on pas de prix

la ouai je te dirai ba "Déjection de Bantha" ça ma couter tant

tu devrais j'etter un oeil a la collec de colpar ,manu,pizz ou sarlac la ouai ya de quoi visiter des collection de ouf
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
sage sont tes paroles jeunes padawanchimère a écrit : je n'ai pas calculer ,ça as pas d'iimportance je ne garde que la statue en memoire le jour ou je l'ai acheter les emotion que cela ma procurer.... et rien d'autre![]()
je vois pas grand interrai de dire tien ba yen as pour tant
moi je compte que quant je suis desus ou quant ça ma priver d'autre chause,la a chaque fois c'est un plaisir et des emotion qui on pas de prix,tu me parlerai d'impos de taxe d'amandes ex............
la ouai je te dirai ba "Défection de Bantha" ça ma couter tant![]()
tu devrais j'etter un oeil a la collec de colpar ,manu,pizz ou sarlac la ouai ya de quoi visiter des collection de ouf