Nouveautés Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

25 avr. 2006 20:11

Darth Manu a écrit :KISS PF:

Image
Ils sont si connus que ça pour avoir des figurines, des personnages de jeux video, des Statuettes etc à leurs éffigies ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
rats wars
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 21 juil. 2005 8:39
Localisation : Belgique

25 avr. 2006 20:15

Avec des chaussures pareilles il peuvent même devenir membres du gouvernement si ils veulent... :shock: :P
I want to be the minority
I don't need your authority
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

25 avr. 2006 21:17

Ils sont si connus que ça pour avoir des figurines, des personnages de jeux video, des Statuettes etc à leurs éffigies ?
Kiss ... connu ?!
Attends je prépare une réponse concise ...

Kiss est sans aucun doute le plus grand groupe de Hard Rock de tous les temps. Ils ont a leur palmarés le plus grand nombre de concert, les plus grandes tournées, les plus grandes ventes d'album, bref la plus grande carrière de tous les groupes de Hard Rock. Certainement moins connus que des ACDC ou d'autres mais néanmoins bien loin devant. Kiss c'est aussi plus de 35 d'histoire et d'énormes tubes ... I was made for lovin' you repris dans un spot publicitaire coca est sans aucun doute le plus grand succès de ce groupe américain.

Bref en tant que fan de Kiss depuis une dizaine d'années, si j'ai bien appris une chose c'est que c'est un groupe très très connu à travers le monde. Ce sont certainement les seuls à rassembler en dans les 80's des Américains, des Européens, des Australiens et aussi des asiatiques dans leurs concerts ;)

Sarmor - Kiss is the greatest band ever ! 8)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

25 avr. 2006 21:37

Lord_Sarmor a écrit :
Ils sont si connus que ça pour avoir des figurines, des personnages de jeux video, des Statuettes etc à leurs éffigies ?
Kiss ... connu ?!
Attends je prépare une réponse concise ...

Kiss est sans aucun doute le plus grand groupe de Hard Rock de tous les temps. Ils ont a leur palmarés le plus grand nombre de concert, les plus grandes tournées, les plus grandes ventes d'album, bref la plus grande carrière de tous les groupes de Hard Rock. Certainement moins connus que des ACDC ou d'autres mais néanmoins bien loin devant. Kiss c'est aussi plus de 35 d'histoire et d'énormes tubes ... I was made for lovin' you repris dans un spot publicitaire coca est sans aucun doute le plus grand succès de ce groupe américain.

Bref en tant que fan de Kiss depuis une dizaine d'années, si j'ai bien appris une chose c'est que c'est un groupe très très connu à travers le monde. Ce sont certainement les seuls à rassembler en dans les 80's des Américains, des Européens, des Australiens et aussi des asiatiques dans leurs concerts ;)

Sarmor - Kiss is the greatest band ever ! 8)
Tu as bien résumé kiss, moi aussi j'adore mais c'est normal c'est ma jeunesse ! :lol:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

26 avr. 2006 11:42

J'ai eu moi aussi ma periode Kiss (si loin d'ailleurs que les cd n'existaient pas encore :roll: ) mais j'ai malheureusement egaré mes vinyls, une de mes preferees : Detroit rock city, de l'album Destroyer

Toute ma jeunesse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

26 avr. 2006 13:34

orbital a écrit :J'ai eu moi aussi ma periode Kiss (si loin d'ailleurs que les cd n'existaient pas encore :roll: ) mais j'ai malheureusement egaré mes vinyls, une de mes preferees : Detroit rock city, de l'album Destroyer

Toute ma jeunesse :wink:
Je te comprend ! Detroit Rock City est, avec Deuce, la chanson classique d'ouverture sur les tournées. J'ai encore mon vynil de "I was made" et j'ai pas l'intention de le jeter :D
J'ai que 21 ans et ça fait plaisir de voir des anciens parler de leurs vynils ... ça me remémore cette période DJ que j'ai eu dans ma cave avec ma platine, mes jeux de lumière, ... alala c'est vieux tout ça :lol:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

26 avr. 2006 14:16

Lord_Sarmor a écrit :
orbital a écrit :J'ai eu moi aussi ma periode Kiss (si loin d'ailleurs que les cd n'existaient pas encore :roll: ) mais j'ai malheureusement egaré mes vinyls, une de mes preferees : Detroit rock city, de l'album Destroyer

Toute ma jeunesse :wink:
Je te comprend ! Detroit Rock City est, avec Deuce, la chanson classique d'ouverture sur les tournées. J'ai encore mon vynil de "I was made" et j'ai pas l'intention de le jeter :D
J'ai que 21 ans et ça fait plaisir de voir des anciens parler de leurs vynils ... ça me remémore cette période DJ que j'ai eu dans ma cave avec ma platine, mes jeux de lumière, ... alala c'est vieux tout ça :lol:

Sarmor
I was made n'est quand meme pas la reference, c'est plutot un titre qui surfait sur la vague disco, et puis arrete de dire c'est vieux tout ca, t'as 21 ans et je pourrais etre ton pere :wink: (et ne crie pas : NOOOOONNNN en te jetant du balcon) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

26 avr. 2006 15:06

I was made n'est quand meme pas la reference, c'est plutot un titre qui surfait sur la vague disco, et puis arrete de dire c'est vieux tout ca, t'as 21 ans et je pourrais etre ton pere
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est en rien la référence : c'est malheureusement le titre le plus connu aujourd'hui. Je préfère de loin Goin' Blind, Psycho Circus, I still love you, Heaven's on fire ou encore Love Gun ;)
Certes c'est pas très vieux quand on sait que la "fin" du groupe ne date que de quelques années seulement. Mais ça a tout de même commencé alors que mon père n'avait pas encore dix ans ... et si je ne m'abuse Orbital, tu devais avoir sensiblement le même âge ;)

Edit Piaf c'est vieux, Kiss c'est inter-générationnel ! :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

26 avr. 2006 15:17

helas, j'ai 39 ans (seulement jusqu'au 24 aout :bhouhouhou: :Schnok: :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

17 mai 2006 17:45

bientot en pre co l' exclu 12 inches special comic coon,le freddy side terreur des cauchemars d' enfants.va etre sublime lui,me le faut comme j' ai les 4 precedents...preco dans pas long viens de recevoir le mail,vendredi au plus tard a 19h,heure francaise. :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

23 mai 2006 21:37

weequay a écrit :bientot en pre co l' exclu 12 inches special comic coon,le freddy side terreur des cauchemars d' enfants.va etre sublime lui,me le faut comme j' ai les 4 precedents...preco dans pas long viens de recevoir le mail,vendredi au plus tard a 19h,heure francaise. :wink:

allez,je me suis fait un petit cadeau,viens de me le prendre,il en reste encore.1500ex c' est pas enorme non plus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 mai 2006 10:53

:roll:
Ah Weequay... va falloir qu'on parle tous les 2!!!!
Du Freddy :?
Faut qu'on parle!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

27 mai 2006 18:54

2ora a écrit ::roll:
Ah Weequay... va falloir qu'on parle tous les 2!!!!
Du Freddy :?
Faut qu'on parle!


alors,mon demon vert,si faut q' on parle entre homme,ca va parler.
et quand ca cause dans l' x3,ca fait pas semblant.c' est pas x men3,c' est 4 men dans l'x3 :lol: (revends la,tu t' achetera + de trucs,achete comme moi une 19 :lol: ca fait chic,surtout en gris :lol: .)
freddy a fait des petits dans mon hangar,si si,qui n' en veut. :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

07 juin 2006 9:09

Image
Product Type: Premium Format Figure Set

Product Size: (Sarcohpagus on Base): 23" H (584mm) x 10" W (254mm) x 12" D (304mm)
(Sarcohpagus alone): 21.5" H (546mm) x 9" W (229mm) x 8.5" D (216mm)
(Mummy Figure Alone): 18" H (457mm) *

Est. Product Ship Weight: 20.00 lbs (8.64 Kg)
Source : Sideshow
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 juin 2006 9:45

K0rn a écrit :Image
Product Type: Premium Format Figure Set

Product Size: (Sarcohpagus on Base): 23" H (584mm) x 10" W (254mm) x 12" D (304mm)
(Sarcohpagus alone): 21.5" H (546mm) x 9" W (229mm) x 8.5" D (216mm)
(Mummy Figure Alone): 18" H (457mm) *

Est. Product Ship Weight: 20.00 lbs (8.64 Kg)
Source : Sideshow





c' est bien d' avoir mis la tof,mais j' accroche pas trop en statuette sur ce genre de prods surtout au 1/4.par contre en "12" inches la,ca m' embarque grave. :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »