Clair, nothing impossible et john the revelator aussi...cyberluke a écrit :je fond sur le dernier album de DM... sutout la plage 11 lilian...
les faces B des nouveaux single sont mes morceaux de chevet...
Pourquoi ne sont ils pas sur l'album...

Modérateur : Staff MIB
Clair, nothing impossible et john the revelator aussi...cyberluke a écrit :je fond sur le dernier album de DM... sutout la plage 11 lilian...
you're welcome...2ora a écrit :Il faudra que l'on fasse le point des maxi DM que nous possèdons car je pense que nous pouvons trouver des petites perles chez les uns ou les autres!
Surtout chez Darky
Non pour les officiels il n'y a que Nîmes, Arras et Belfort.darkianor a écrit :Pas Paris... Hélas...cyberluke a écrit :Une quarantaine de CD reprennant la tournée d'été "Touring The Angel"...de la balle !
Et music for the Masses...cyberluke a écrit :Pour moi Violator reste LA référence !
oui mais Violator c'est vraiment un tournant !darkianor a écrit :Et music for the Masses...cyberluke a écrit :Pour moi Violator reste LA référence !
une superbe apogée du DM des années 80 ...cyberluke a écrit :oui mais Violator c'est vraiment un tournant !darkianor a écrit :Et music for the Masses...cyberluke a écrit :Pour moi Violator reste LA référence !
la tournée vient de s'achever et je pense pas qu'ils remettent ça de si tôt.darkianor a écrit :THE BEST OF vol 1
Nouvelle compilation de DM prévue aussi pour 13 Novembre
avec un titre inédit...![]()
Réédition de tous leurs albums en 5.1 surround sound
des nouveuax commentaires video. Edition digipack CD+DVD
Manque plus qu'une petite tournée...
C'est pas beau la vie...
Le titre s'appelle : " Martyr"darkianor a écrit :THE BEST OF vol 1
C'est pas beau la vie...
heureusement qu'ils ne réadaptent pas leurs albums à chaque réédition...cyberluke a écrit :la tournée vient de s'achever et je pense pas qu'ils remettent ça de si tôt.darkianor a écrit :THE BEST OF vol 1
C'est pas beau la vie...
Aprés faire des réédition remasterisé, ça me fait trop pensé à un mec mais je sais plus qui... un gros barbu qui fait du cinéma...
Pas transcendant ce morceau... Fait vite fait j'ai l'impression... On dirait le son de groupe copiant DM, mais pas DM...cyberluke a écrit :Le titre s'appelle : " Martyr"darkianor a écrit :THE BEST OF vol 1
C'est pas beau la vie...
La page officiel est sur ce lien avec extrait audio + paroles...
http://archives.depechemode.com/audio/r ... artyr.html
éclatez-vous ll
Du style :darkianor a écrit :heureusement qu'ils ne réadaptent pas leurs albums à chaque réédition...cyberluke a écrit :la tournée vient de s'achever et je pense pas qu'ils remettent ça de si tôt.darkianor a écrit :THE BEST OF vol 1
C'est pas beau la vie...
Aprés faire des réédition remasterisé, ça me fait trop pensé à un mec mais je sais plus qui... un gros barbu qui fait du cinéma...
rajouter 3 sec de plus ds l'intro, rajouter un ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiicyberluke a écrit :Du style :darkianor a écrit :heureusement qu'ils ne réadaptent pas leurs albums à chaque réédition...cyberluke a écrit : la tournée vient de s'achever et je pense pas qu'ils remettent ça de si tôt.
Walking in my santiags, I Feel Someone Else, Policy on Lies....