Hadesenligne a écrit :macfly a écrit : bein et le manque de place?? les problemes de poussieres ??? il y en a plus maintenant Hades ??:scritch:
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

...bah voilà...darthlord a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...1 statuette Corpse Bride GG de Maggot![]()
Bon, c'est certain, c'est beaucoup moins sexy que Mary Jane en train de faire sa Mère Denis, mais bon, moi, j'adore !!!
une photo roba?

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Roba Fett 76 a écrit :...bah voilà...darthlord a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...1 statuette Corpse Bride GG de Maggot![]()
Bon, c'est certain, c'est beaucoup moins sexy que Mary Jane en train de faire sa Mère Denis, mais bon, moi, j'adore !!!
une photo roba?![]()
merci roba!!
J'adore ce genre de fig stylé anime un peu morbide.
GG arrive bien a recréer cette ambiance si particuliere à ces films
super achat
- Roba Fett 76
- Vintage

...oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Darthlord !!!darthlord a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...bah voilà...darthlord a écrit :
une photo roba?![]()
merci roba!!
GG arrive bien a recréer cette ambiance si particuliere à ces films![]()
super achat
Je l'ai eu pour 24,50 euros fdpin sur E-bay, alors je pense en effet que j'ai fait une bonne petite affaire...
- darthlord
- POTF2 - SOTE

limite j'aimerais bien me recréer un petit dio du mariage ce serait sympaRoba Fett 76 a écrit :...oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Darthlord !!!darthlord a écrit :Roba Fett 76 a écrit : ...bah voilà...![]()
merci roba!!
super achatGG a restitué à merveille les personnages de l'univers de Tim Burton, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalents pour les persos de l'Etrange Noël de Mr Jack par exemple...
Je l'ai eu pour 24,50 euros fdpin sur E-bay, alors je pense en effet que j'ai fait une bonne petite affaire...
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

il y a un équivalent mais ce n'est pas de la résine mais de la porcelaine, très très belle piece mais trop cher, étant collectionneur de Jack, je peux te dire qu'il en existe mais après le prix est différentRoba Fett 76 a écrit :...oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Darthlord !!!darthlord a écrit :Roba Fett 76 a écrit : ...bah voilà...![]()
merci roba!!
super achatGG a restitué à merveille les personnages de l'univers de Tim Burton, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalents pour les persos de l'Etrange Noël de Mr Jack par exemple...
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Roba Fett 76
- Vintage

...oui, je voulais dire d'équivalents en GG...
...par contre, si tu as des photos de ta collec Jack, ça m'intéresserai de la voir !!!
...par contre, si tu as des photos de ta collec Jack, ça m'intéresserai de la voir !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

...voui, c'est ce que je compte faire quand j'aurai trouvé comment optimiser mon espace collection...darthlord a écrit :limite j'aimerais bien me recréer un petit dio du mariage ce serait sympaRoba Fett 76 a écrit :...oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Darthlord !!!darthlord a écrit :
merci roba!!
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

je n'ais pas de photos de ma collec complete ( meme pas une photos a vrai dire), mais je peux te detailler grosso modo ( non je ne dis pas que les modos sont grosRoba Fett 76 a écrit :...oui, je voulais dire d'équivalents en GG...
si j'ai le temps je te ferais des photos de quelques objets, certains sont retournés en boite car manque de place et trop fragile
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Roba Fett 76
- Vintage

...ça doit être bien sympa à voir tout ça. A l'occasion, si tu en as le temps et l'envie, je suis preneur pour les photos...jawa.57 a écrit :je n'ais pas de photos de ma collec complete ( meme pas une photos a vrai dire), mais je peux te detailler grosso modo ( non je ne dis pas que les modos sont grosRoba Fett 76 a écrit :...oui, je voulais dire d'équivalents en GG...
...par contre, si tu as des photos de ta collec Jack, ça m'intéresserai de la voir !!!) donc quelques cerceuils ( 3 grands 2 moyens et 3 tout petit) dont un de l'an 2000, le gros bonhomme de neige avec jack a l'interieur, des georamas ( la ville manque une piece et celui de la ville de noel), des heads knockers, des peluches, la lampe qui représente le lampadaire en étain, la fontaine, des figurines en plastique, des pins de chez disney, des tshirts, le prof finkelstein dans son fauteil, le petit traineau, un très grand jack qui parle, un bloc en verre avec jack fait au laser a l'interieur, et encore d'autres choses que je n'ai plus en tete
si j'ai le temps je te ferais des photos de quelques objets, certains sont retournés en boite car manque de place et trop fragile
- dark tyrana father
- Clones War

tu etais sur victor et emilie aussi pour la vente ebay?
la 1/2 de raziel2a
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ok dac pas de probleme je te fais cela a l'occaz, j'ai aussi oublié que j'avais du gashaponRoba Fett 76 a écrit :...ça doit être bien sympa à voir tout ça. A l'occasion, si tu en as le temps et l'envie, je suis preneur pour les photos...jawa.57 a écrit :je n'ais pas de photos de ma collec complete ( meme pas une photos a vrai dire), mais je peux te detailler grosso modo ( non je ne dis pas que les modos sont grosRoba Fett 76 a écrit :...oui, je voulais dire d'équivalents en GG...
...par contre, si tu as des photos de ta collec Jack, ça m'intéresserai de la voir !!!) donc quelques cerceuils ( 3 grands 2 moyens et 3 tout petit) dont un de l'an 2000, le gros bonhomme de neige avec jack a l'interieur, des georamas ( la ville manque une piece et celui de la ville de noel), des heads knockers, des peluches, la lampe qui représente le lampadaire en étain, la fontaine, des figurines en plastique, des pins de chez disney, des tshirts, le prof finkelstein dans son fauteil, le petit traineau, un très grand jack qui parle, un bloc en verre avec jack fait au laser a l'interieur, et encore d'autres choses que je n'ai plus en tete
- Roba Fett 76
- Vintage

...voui sur Emily et l'araignée...pas sur Victordark tyrana father a écrit :tu etais sur victor et emilie aussi pour la vente ebay?
- dark tyrana father
- Clones War

et tu n'as pas finalisé emilie??
la 1/2 de raziel2a