Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Sympa, mais je préfère GX-26 DOUBLAS 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Je trouve aussi !!! C'est ton préferé de tous ceux que tu as ???
- spectral
- POTF2 - SOTE

Ben ma preference c'est sans surprise goldorak mais surtout le gaiking et ma serie de Mazinger !! Mais doublas est un vrai coup de coeur et j'ai mis pas mal de temps pour enfin me decidé de le prendre !!Roba Fett 76 a écrit :Je trouve aussi !!! C'est ton préferé de tous ceux que tu as ???
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Dans le manga exclusif de mon coffret des 30 ans des créations de Gô NAGAI, il y a une fusion de GARADA et de DOUBLAS, GARADOUBLAS ! C'est excellent ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- spectral
- POTF2 - SOTE

Tu m'apprends quelque chose là !!! Je connaissais pas cette transformation ! T'as pas une photos ?THX 1138 a écrit :Dans le manga exclusif de mon coffret des 30 ans des créations de Gô NAGAI, il y a une fusion de GARADA et de DOUBLAS, GARADOUBLAS ! C'est excellent !
- Roba Fett 76
- Vintage

Ah ouais, balèze le bestiau !!! 
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Rhôooooooooo, imagine la bête en GX !!!spectral a écrit :C'est bon j'ai trouvé !!![]()
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- neighbour
- Animated Figures

il est arrivé aujourd'hui et pour le prix que je l'ai payé s'est une pièce super! (neuf 39€ fdpin)

par contre je ne comprend rien au tirage... il est vendu partout comme limitté a 300ex pour l'europe et en gratant j'avais vu qu'au total il y en avait 800ex, le miens est le numéro 204/400 (international edition.)
alors je comprend plus rien mais s'est pas bien grave

par contre je ne comprend rien au tirage... il est vendu partout comme limitté a 300ex pour l'europe et en gratant j'avais vu qu'au total il y en avait 800ex, le miens est le numéro 204/400 (international edition.)
alors je comprend plus rien mais s'est pas bien grave
may the force be with you.
- Breje Olale
- SAGA

Ca fait plaisir de voir des fans de One Piece ! Que ce manga est bon, en papier comme en animé. Oda est un véritable Dieu ! Imprévisible, talentueux, réfléchi. Des persos géniaux, un scénar travaillé, un humour unique ! Bref, je m'emballe.
Y a rien de plus grand en figurines ? Répondez en MP si possible histoire de pas être trop HS.
Sinon, pour moi, la semaine dernière :
Spike Spiegel et Faye Valentine en mini buste Dark Horse/GGS.
Deux superbes bustes, dommage qu'il n'y ai que ses deux persos de produits...
"Un jour, il sera mien ..."
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je viens de me trouver les numéros des revues Marvel de Février 08 en Couv' inédites spéciale Angoulème.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

De l'Attakus est prévu...Breje Olale a écrit :Ca fait plaisir de voir des fans de One Piece ! Que ce manga est bon, en papier comme en animé. Oda est un véritable Dieu ! Imprévisible, talentueux, réfléchi. Des persos géniaux, un scénar travaillé, un humour unique ! Bref, je m'emballe.
Y a rien de plus grand en figurines ? Répondez en MP si possible histoire de pas être trop HS.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Breje Olale
- SAGA

Du One Piece en Attakus !!!!!! Mais comme c'est super inattendu comme info. Inespéré même ! Mais quoiqu'il en soit, je vais suivre ça de près parce que maintenant je vais en rêver la nuit et le jour et tout le temps ! Ca risque d'être très trés bon ça. Merci bcp pour cette info !
"Un jour, il sera mien ..."
- spectral
- POTF2 - SOTE

Oui ça fait presque un an que ça ete annoncé !!Breje Olale a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du One Piece en Attakus !!!!!! Mais comme c'est super inattendu comme info. Inespéré même ! Mais quoiqu'il en soit, je vais suivre ça de près parce que maintenant je vais en rêver la nuit et le jour et tout le temps ! Ca risque d'être très trés bon ça. Merci bcp pour cette info !